“COIN TRANQUILLE, HAVRE DE PAIX mais petit bémol .....” 3 5 étoiles
Avis sur Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drumnadrochit
Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse)
Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse) a été ajouté à vos Favoris
The Jennings, Drumnadrochit IV63 6XT, Écosse   |
“COIN TRANQUILLE, HAVRE DE PAIX mais petit bémol .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

B&B entre LOCH NESS et Glen Affric, deux endroits magnifiques, le top de l'Ecosse selon nous. Cependant, un peu déçus par l'acceuil ou plutôt le non accueil de la maitresse de maison , absente à l'arrivée et au départ. Nous avions choisi un B&B, pas un hôtel impersonnel. Rien à dire sur le service, hotellerie parfaite, petit déjeuner copieux et délicieux. Mais, à deux reprises, reflexion sur les jeux des enfants et un sentiment d'être constamment épiés.. Le ballon dans l'arbre, la pelouse à respecter ... d'accord .... mais ce ne sont que des enfants .. Liberté et surveillance incessante ne nous paraissent guère compatibles. Peut être qu'avec des enfants en bas âge cela passerait mieux.
La suite Glen Affric est magnifique mais hélas, les pas à l'étage résonnent dans la chambre, ce qui est génant pour un 4 étoiles.
A part cela, propreté impeccable, grand luxe.
Le point ultra positif, notre fils de 6 ans a adoré le séjour.
Déçus, et déçus d'être déçus..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Graham et Sonia qui nous ont réservé un acceuil des plus chaleureux. Le dîner préparé par Sonia était somptueux et nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux et préparé à la demande. Les chambres sont spacieuses et impeccables. L'endroit est un petit coin de paradis pour les enfants qui peuvent monter à poney, nourrir et brosser les animaux de la ferme; et en plus les paysages sont superbes...
Nous espéons y retourner très rapidement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans ce Bed and Breakfast et je peux dire que l'accueil a été très sympathique, les chambres étaient très propres. Nous avons dîné le soir sur place, le repas était excellent et je ne parle pas du petit déjeuner !!!! Un très bonne adresse pour tous ceux qui veulent sortir des établissements un peu trop touristiques autour du Loch Ness.
Une adresse que je recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse)

Adresse: The Jennings, Drumnadrochit IV63 6XT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Drumnadrochit
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Drumnadrochit
Great Glen Bed And Breakfast (Anderson Farmhouse) Drumnadrochit, Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Glen Bed and Breakfast (Anderson Farmhouse), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.