“Intéressant mais SEULEMENT pour les bilingues.” 3 5 étoiles

Drumnadrochit IV63 6TU, Écosse
+44 1456 450573
Site Web
Classé n° 7 sur 10 Attractions à Drumnadrochit
Type : Musées spécialisés, Offices de tourisme, Plans d'eau, Boutiques de spécialités, Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Activités : Shopping
Attraction Details
37 avis sur les activités
“Intéressant mais SEULEMENT pour les bilingues.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Parlant anglais il nous a été facile de passer d'une salle à l'autre et d'un film à l'autre en comprenant ce qui était dit. Nous avons pris le document proposé en français surtout pour nos ados mais heureusement qu'ils comprenaient eux aussi: impossible de lire ce qu'il y avait sur la feuille (salles obscures) et, après coup, nous avons vu que ce n'était qu'un ridicule résumé de chaque salle. Visiteurs étrangers abstenez-vous si vous n'êtes pas capables de comprendre un film en anglais et, si vous avez des enfants, abstenez-vous deux fois plus car ce n'est pas un musée où l'on peut prendre le temps de voir des objets ou photos insolites (sitôt le film fini hop dehors). Cela ne vaut pas le prix demandé!

Visité en août 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Loch Ness Centre & Exhibition ont aussi consulté

Drumnadrochit, Loch Ness
Loch Ness, Highlands

Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez Loch Ness Centre & Exhibition ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Centre & Exhibition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.