“Interessant” 4 5 étoiles

Loch Ness Centre & Exhibition
Drumnadrochit IV63 6TU, Écosse
Site Web
Classé n° 6 sur 10 attractions à Drumnadrochit
Type : Musées spécialisés, Offices de tourisme, Plans d'eau, Boutiques de spécialités, Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Activités : Shopping
Attraction Details
Rodez, France
18 avis sur les activités
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Visite très intéressante. Au début nous étions assez réticents par rapport au côté commercial du "monstre". Mais en fait l'exposition découpée en séquences audio visuelles est très complète et permet de se faire sa propre opinion sur ces apparitions. C'est vraiment bien fait et complet. Toutefois il vaut mieux bien parler anglais car les documents en français sont bien plus résumés que les commentaires audio très complets en anglais

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Tours, France
“Visite sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très sympa pour découvrir la rétrospective du "ou, comment et pourquoi la légende). Un parcours bien fait dans une maison ancienne sympathique. Par contre, maîtriser l'anglais, pas de visites en français hormis un polycopié à l'entrée.

Visité en juin 2013
Londres, Royaume-Uni
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

commentaires en français sur demande, très intéressant pour toute la famille.Passage obligé quand on visite la région du Loch Ness, pour vous faire votre propre opinion sur l'existence du monstre.

Visité en mars 2013
22 avis sur les activités
“Intéressant mais SEULEMENT pour les bilingues.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Parlant anglais il nous a été facile de passer d'une salle à l'autre et d'un film à l'autre en comprenant ce qui était dit. Nous avons pris le document proposé en français surtout pour nos ados mais heureusement qu'ils comprenaient eux aussi: impossible de lire ce qu'il y avait sur la feuille (salles obscures) et, après coup, nous avons vu que ce n'était qu'un ridicule résumé de chaque salle. Visiteurs étrangers abstenez-vous si vous n'êtes pas capables de comprendre un film en anglais et, si vous avez des enfants, abstenez-vous deux fois plus car ce n'est pas un musée où l'on peut prendre le temps de voir des objets ou photos insolites (sitôt le film fini hop dehors). Cela ne vaut pas le prix demandé!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Loch Ness Centre & Exhibition ont aussi consulté

Drumnadrochit, Loch Ness
Loch Ness, Highlands

Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez Loch Ness Centre & Exhibition ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Centre & Exhibition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Loch Ness Centre & Exhibition a été ajouté à vos Favoris