“Excellent accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Glen Rowan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Drumnadrochit
Glen Rowan Guest House
Glen Rowan Guest House a été ajouté à vos Favoris
West Lewiston, Drumnadrochit IV63 6UW, Écosse   |
Lisle-sur-Tarn, France
“Excellent accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C'etait notre premier B/B de notre séjour, nous n'avons pas été décu! Les hotes sont extremement sympathiques et souriants! Le petit déjeuner servi en tenue écossaise! Très belle rencontre! Merci à eux !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La chambre que nous avions dans ce B&B était spacieuse ainsi que sa salle de bains. Le calme du petit village de Lewiston se retrouve dans les chambres ; très agréable pour se reposer !
L'hôte vous conseille aussi bien pour les visites que pour les restaurants et grâce à lui nous avons mangé un superbe "Haggis" dans un pub tout-à-fait typique que nous n'aurions peut-être pas trouvé sans lui. Dommage qu'il surjoue un peu son personnage. Bien sûr "full scottish breakfast" au petit déjeuner si vous vous en sentez le courage ! Par ailleurs se méfier si c'est lui qui prend les réservations par téléphone car le prix annoncé à ce moment là peut ne pas être celui que l'on vous demandera de régler une fois sur place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour visiter la region du loch ness ainsi que le loch affric, nous avons reservé pour une nuit au Glen Rowan. L'accueil est très chaleureux et de nombreux conseils nous ont été donnés pour visiter le Loch Affric. B&B sympathique mais le petit déjeuner nous à quelque peu surpris car j'avais pris le saumon et je me suis retrouvé avec un triangle tout a fait symbolique alors dans que d'autres B&B nous avons eu droit à plusieurs tranches. Dommage car cela aurai été parfait. Un petit effort sur le saumon et ce B&B méritera sa 1ere place.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons été reçu trés chaleureusement, les chambres sont trés agréables avec tout le confort et également trés propres. L'endroit est trés clame. Pour le petit déjeuner, il y a un large choix et en plus vous aurez l'occasion de voir le sosie de George Clooney en kilt (M. Alistair). Nous avons vraiment passé un excellent séjour. C'est un super B&B

Séjour du août 2011 - voyage en famille
grans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

super B&B! Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et très propres, petit déjeuner - plusieurs choix et un peu de show pour les touristes avec M. Alistair en kilt!
Nous avons vraiment passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

C'est bien par un heureux hasard que mes amis et moi sommes arrivés chez Vanessa et Alistair. Leur accueil fut on ne peut plus chaleureux et nous laissera à tous les 3 un excellent souvenir. Alistair connaissant le coin sur le bout des doigts, il nous aura permis de profiter au maximum du peu de temps que nous avions à passer dans la région.
Pour ne rien gâcher, le breakfast était merveilleux et je me souviendrai encore longtemps de ces oeufs brouillés au saumon fumé...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Glen Rowan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Rowan Guest House

Adresse: West Lewiston, Drumnadrochit IV63 6UW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Drumnadrochit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 25 chambres d'hôtes à Drumnadrochit
Glen Rowan Guest House Drumnadrochit, Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Rowan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.