“Une lodge qui justifie à elle seule de revenir en Ecosse” 5 5 étoiles
Avis sur Old Pier House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Augustus
Old Pier House
Loch Ness, Fort Augustus, Écosse   |
Classé n°18 sur 27 chambres d'hôtes à Fort Augustus
Gagny
“Une lodge qui justifie à elle seule de revenir en Ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Old Pier House possède un emplacement unanimement salué comme exceptionnel et une hôtesse, Jenny, réputée psychorigide côté discipline. Elle a sans doute une forte personnalité mais elle s'est montrée extrêmement sympathique, serviable et pleine de conseils futés dès notre premier contact téléphonique. Nous avions une Lodge pour 5 qui n'était pas supposée la mieux située et pourtant, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un hébergement mieux situé dans tout l'Ecosse. Alors que nous sommes arrivés sous la pluie, la vue de notre charmant chalet tout en bois était à couper le souffle, des chambres au salon, en passant par la salle de bain. La chambre parentale semblait carrément posée sur l'eau. Nous étions entourés au trois quart par le eaux du Loch Ness mais aussi par les animaux de la ferme, les petits embarquements, mille et un goodies qui m'ont presque plus donnée envie de revenir que l'Ecosse elle-même !

Astuce pour la chambre : Ils ont trois Lodge pour 2, 4 ou 5 personnes, toutes merveilleusement bien situées, pouvant être lou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berenx
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L emplacement est extraordinaire.. La maison est au milieu d une grande et magnifique propriėté au bord du loch ness. Des chevaux , des vaches, des chiens, chat.. Et une propriėtaire haute en couleurs.. Jenny est trės accueillante et un brin tatillon sur les règles à respecter! On ne donne rien aux chiens, on ne fume pas, et on ne jeté pas son chewing gum sur la pelouse ( ce qui parait normal ) Musique écossaise pendant le petit déjeuner pris dans une belle salle en bow window avec vue sur le loch ness. La literie est un peu dure mais nous avons tout de même bien dormi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Old Pier House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Pier House

Adresse : Loch Ness, Fort Augustus, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Fort Augustus
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°18 sur 27 chambres d'hôtes à Fort Augustus
Old Pier House Fort Augustus, Écosse - Loch Ness
Old Pier House Hotel Fort Augustus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Pier House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Old Pier House a été ajouté à vos Favoris