“moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   A82 Road, Fort Augustus PH32 4BL, Écosse   |
lille
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

belle vue sur le loch mais grosse déception au niveau de notre chambre"double prestige":effectivement , nous apercevions un bout du loch, mais la chambre était de taille correcte (pas spacieuse du tout) et les sanitaires étaient de taille lilliputienne!!impossible d’être à 2 en même temps dans la salle de bain!!!nous avons pu comparer avec d'autres personnes béneficiant de la même tarification de chambre et la:rien à voir!!chambre 1.5 fois plus grande et salle de bains au moins 4 fois plus grande et avec baignoire!!...nous en avons fait part à la personne présente(réceptionniste et barman et serveur...) qui a fait la sourde oreille en invoquant notre vue sur le loch pour justifier ses tarifs.... après avoir (hélas)lourdement insisté, le manager a consenti à nous faire payer le prix d'une chambre 'standard'...ce que reflétait notre chambre par sa taille et ses accommodations...Hormis cela,le repas du soir était très bien et le service courtois!En revanche, déception pour le breakfast...pas assez de choix et service approximatif...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inch Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inch Hotel

Adresse: A82 Road, Fort Augustus PH32 4BL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Fort Augustus
N° 2 sur 2 hôtels à Fort Augustus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inch Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inch Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inch Hotel Fort Augustus, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inch Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.