“Excellent !” 5 5 étoiles

Golf Course Road, Fort Augustus PH32 4BY, Écosse   |
Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un B&B de très bonne qualité. Son emplacement à l'entrée de Fort Augustus est idéal.
Le service est exceptionnel. Notre hôte Natalie attache une grande importance aux petits détails qui font que l'on se sent très bien. La qualité de la literie est excellente et les chambres sont très bien tenues.
Quant au petit déjeuner, le choix est large et la cuisine très bonne, le meilleur porridge jamais goûté ! Ne passez pas à côté !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kettlehouse F, Owner de Kettle House B&B, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Salut Bertrand, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire une revue superbe surtout les commentaires que vous avez écrit sur ​​le petit déjeuner et les chambres. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps de séjour dans notre maison. C'était très agréable de vous rencontrer et de son si important pour nous de vous faire sentir à la maison et détendu en offrant aux petites touches supplémentaires. En espérant vous voir très bientôt
Un grand merci encore une fois, Natalie & Mark

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Kettle House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kettle House B&B

Adresse : Golf Course Road, Fort Augustus PH32 4BY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Fort Augustus
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Fort Augustus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kettle House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kettle House B&B Fort Augustus, Écosse - Loch Ness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kettle House B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.