“A eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Ben Wyvis Hotel

Ben Wyvis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ben Wyvis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   on the A834 Dingwall to Contin/Garve road, Strathpeffer IV14 9DN , Écosse   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Strathpeffer
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un hotel hors du temps, totalement suranné et vieillot. Un accueil inexistant, des chambres a la limite de l'acceptable (proporeté et vétusté). Evitez cet hotel dont les photos sont trompeuses comparativement aux hebergements dans le reste de l'Ecosse. Egalement un désagrément concernant les packages qu'ils proposent et sur lequel l'hotel est inflexible. Nous avions choisi petit déjeuner (correct) et diner (sorte de cantine améliorée) et finalement souhaitant diner dans des villes alentours il n'a pas été possible de changer le forfait. Nous avons donc payer sans manger...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montpellier FR
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée, on nous a rediriger vers un autre hôtel dans le même village, de qualité bien moindre, vieillot, bruyant et sans charme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strathpeffer

Vous connaissez Ben Wyvis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ben Wyvis Hotel

Adresse: on the A834 Dingwall to Contin/Garve road, Strathpeffer IV14 9DN , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Strathpeffer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 7 hôtels à Strathpeffer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ben Wyvis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ben Wyvis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ben Wyvis Hotel Strathpeffer, Écosse
Ben Wyvis Strathpeffer
Hotel Ben Wyvis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben Wyvis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.