“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Tain
Altkirch, France
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été satisfait de ce court séjour. La chambre était propre et très grande (nous logions dans la "tower" ). Nous avons été très bien accueillit et le propriétaire des lieux est convivial. Le matin, il passe voir lors du petit déjeuner chaque table et adresse un petit mot sympathique à tout le monde et nous avons apprécié cette délicatesse. Le petit déjeuner est très complet et bon, nous aurions juste préféré une salade de fruits frais à la place des fruits en sirop proposés. Nous avons fait le tour d’Écosse et c'est ici que nous avons dégusté le meilleur "black pudding". Rien à redire sur le service mis à part une serveuse qui ne souriait jamais...mais ce n'était heureusement pas le cas des autres.
Le bar est agréable et est idéal pour boire un apéritif et choisir le menu du soir pour ensuite se rendre au restaurant lorsque le repas est prêt.

Astuce pour la chambre : réservez la chambre tower pour les jeunes( il y a beaucoup d'escaliers). Très sympathique le pe...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné l'été dernier dans cet hôtel. La bâtisse est très belle. Le personnel était très agréable. La chambre que nous occupions était vaste, joliment décorée avec une salle d'eau très spacieuse. Le tout très propre. C'est un lieu plein de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Un lieu qui mérite un bon coup de neuf et de propre : moquette usée, tout comme la literie. La salle de bain ne fait pas très nette. L'ensemble est très vétuste mais cela ne fait pas le charme du lieu et pour une première fois depuis notre séjour le personnel n'est pas le plus aimable. On a vraiment l'impression de les déranger et particulièrement au petit-dejeuner (buffet d'ailleurs très léger)

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel sympa pour un voyage en Ecosse (chateau avec ses histoires de fantomes). Nous avions une suite très spacieuse, agréable lorsque nous voyagons en famille. Le tout très propre. Nous avons été déçu des petits déjeuners, et de l'atmosphère assez froide des salles de repas. Endroit assez "pratique" pour rayonner dans la région (Cromartry, Falls of Shin ...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Tout le confort, le service attendus dans un quatre étoile, la gentillesse et la dévotion d'une entreprise familiale en plus.
Nous étions dans la suite "Akon" parfaite pour notre lune de miel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Bel hotel, belle chambre, literie a revoir....le village de Tain est trés mignon, le personnel sympa et la bouffe au top!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passé 2 nuits au Mansfield castle hôtel avec mon mari et mes parents. Malgré une réservation faite en novembre, nos chambres étaient trés éloignées l'une de l'autre (pas trés pratique lorsqu'on voyage ensemble). L'hôtel a certes eu beaucoup de charme et de classe, cependant désormais cela fait usé et veillissant.
Notre chambre était franchement humide et nous avons dû offrir les fenêtres à cause de l'odeur de moisi. Les moquettes sont sales et les femmes de ménage laissent le le linge de lit propre par terre dans le couloir (!).
Le personnel est poli et serviable et le service au restaurant a été impeccable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mansfield Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansfield Castle Hotel

Adresse : Scotsburn Road, Tain IV19 1PR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Tain
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Tain
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mansfield Castle Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansfield Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansfield Castle Inverness
Mansfield Castle Hotel Tain, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansfield Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.