“Déception culinaire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Torridon
Carouge
“Déception culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous nous sommes déplacés à Torridon avant tout attirés par la soit disant réputation culinaire de l‘hôtel (« 3AA Rosette Restaurant » and « Exquisite cuisine prepared by award winning chef ») et nous avons été déçus.
Des temps de cuisson mal maîtrisés: dans le même plat un poisson beaucoup trop cuit et des pommes de terres presque crues ….
Des plats certes sophistiqués à l’énoncé et à la présentation mais sans goût véritable, à la limite de l’insipide.
Deux soirées de suite comme premier dessert une verrine avec crème vanille, quelques morceaux de fruit et un sorbet posé dessus.
Un menu qui ne laisse aucune place à l’émotion gustative et c’est dommage car le lieu est magique.
Par contre le Whisky Bar avec ces 350 références vaut le déplacement ….

P.S. Le Kitchen Garden a probablement été un jour un bijou mais il est aujourd’hui négligé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Féchy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hôtel a tout pour plaire. une région magnifique mais sans le cadre de ce petit hôtel il serait difficile d'apprécier. la gentillesse du personnel dans tous les domaines. un service et une cuisine irréprochable digne des grands hôtels restaurants. des chambres chaleureuses, confortables et très bien agencées. nous avons été très contents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

il ne faut pas se fier aux apparences, ce petit hôtel est fort sympathique. Il est situé en pleine nature dans un endroit très calme.
La salle de bain comporte une douche et une baignoire vieille époque...
Le lit avec baldaquin un peu kitch, mais très confortable.
les alentours de l'hôtel permettent la balade.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Est
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

D'abord évitez la chambre 10 qui n'a pas de vue ( les vitres ont été occultées pour ne pas voir les cheminées de la cuisine; elle est petite et la décoration est démodée.
Mais n'hésitez pas à venir à torridon l'endroit est magnifique un ancien relai de chasse avec des salons et un bar très confortables et une ambiance de Cluedo . Une incroyable collection de whiskies avec des dégustatoins organiséees !
Le restaurant est très bon, cuisine raffinée avec de bons plats.
Le service est sympathique mais un peu désorganisé.
Le meilleur est que nous sommes partis sans payer ! Le service de carte de crédit n'avait pas été mis à jour et notre carte visa ne pouvait pas être lue ! Le manager a été très commercial et nous a fait confiance nous avons donc payé à notre retour en France !
Donc il faut aller au torridon pour le lieu, pour l'ambiance et pour le restaurant mais il faut bien cjoisir sa chambre car les autres que nous avons vues sont très bien; attention aussi aux moyens de paiement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

L'hotel Torridon est une perle au coeur du Ross Occidental. La bâtisse est charmante et très bien située, au calme, avec vue sur les lacs. Verdure et forêt sont au rendez-vous pour un petit break reposant et romantique dan l'une des plus belles région d'Ecosse. Les chambres sont somptueuses. Le personnel très sympathique. Autour de l'hôtel, de nombreuses ballades sont réalisables et très belles. L'hôtel propose des activités variées. Le restaurant gastronomique vaut le détour. La cuisine est rafinée et originale (ce qui n'est pas courant au Royaume-Uni). Le rapport quelité prix est remarquable. Une excellente adresse.

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Inverness
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je n'ai passé qu'une nuit au Torridon (malheureusement), dans la chambre 14. Elle était fantastique, il y avait une baignoire à sabot dans la chambre et une douche ainsi que d'autres installations sanitaires dans la tourelle. La chambre était impeccable, la literie et le reste étaient de premier choix et l'on pouvait demander tout ce que l'on voulait en plus. La chambre offrait une vue sensationnelle sur le loch, les montagnes et sur un beau troupeau de "Highlands" avec 2 adorables veaux. Et pour couronner le tout, le temps était ensoleillé et chaud (comme toujours dans les Highlands). Le dîner et le petit déjeuner étaient extraordinaires.

Le cadre est spectaculaire, mais ce qui compte le plus dans cet hôtel, c'est le personnel qui est gentil et efficace.

Merci encore à tous. Comme nous n'habitons pas loin, nous reviendrons au Torridon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Torridon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Torridon

Adresse : Annat | By Achansheen, Torridon IV22 2EY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Torridon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Torridon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Torridon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Torridon Écosse
The Torridon Hotel Torridon
Hotel Loch Torridon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Torridon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.