“Très relaxant et sympathique” 4 5 étoiles

The Torridon Inn
4.0 sur 5 Auberge   |   By Achnasheen, Torridon IV22 2EY, Écosse   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torridon
Opheylissem, Belgique
“Très relaxant et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel jeune, dynamique et serviable. Chambres sobres et spacieuses. Au coeur de superbes paysages. Les activités proposées par l'hôtel sont chères mais valent la peine (mon compagnon et moi avons participé à une séance de tir à l'arc). Très agréable de ne pas devoir se déplacer le soir pour profiter du pub et du restaurant - restaurant où nous avons d'ailleurs pris un excellent repas. Endroit où l'on peut se poser et se détendre pour la soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avions une chambre royale, hyper spacieuse, sous les combles. 1 grand lit et un petit lit avec 2 fauteils. Une SDB avec baignoire et toilettes.
La déco sobre mais de très bon gout. Le site est très beau et en plus le manoir est tout près. Il y a également des vaches de Highlands (on n'en voit pas partout) dans le pré qui sépare l'hotel du manoir. Le petit déjeuner était très bon avec des fraises du coin à volonté, de très bons gâteaux etc. L'hôtel fait également restaurant le soir ce qui dépanne compte tenu de l'isolement. On y mange très bien et pour un prix très correct. Il y a aussi un côté bar/pub. Pour le parking pas de soucis ! et le personnel est charmant.
Petit bemol : l'insonorisation des chambres. Mais si on a des voisins corrects pas de pb.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Torridon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Torridon Inn

Adresse : By Achnasheen, Torridon IV22 2EY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Torridon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torridon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Torridon Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Torridon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Torridon Inn Écosse
The Torridon Hotel Torridon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Torridon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.