“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Cuisines : écossaise
Perpignan, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons choisi ce restaurant suite aux critiques et nous n'avons vraiment pas été déçus. Le cadre est agréable, les serveuses aimables, la vue très jolie. La nourriture est extra, bien présentée et surtout tous les produits sont frais et de qualités! En entrée: la soupe de hareng fumé est délicieuse et le chèvre frais pané exquis. Pour la suite, l'assiette de poisson était parfaite et le pancake au brie avec ses petits légumes, extra!!! Pour les desserts: un gâteau chocolat praliné très goûteux et une salade de fruits avec de très bon fruits frais et sa boule de glace vanille maison!! De plus nous sommes arrivés sans avoir réservé alors que le restaurant était bondé mais la réceptionniste n'a pas hésité à se débrouiller pour nous placer!!! On recommande vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Highgrove House Hotel ont aussi consulté

Troon, South Ayrshire
Troon, South Ayrshire

Vous connaissez Restaurant at Highgrove House Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant at Highgrove House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.