“Old fashioned” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel & Royal Ivy

Royal Hotel & Royal Ivy a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel & Royal Ivy
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 & 103 Henderson Street, Bridge of Allan, Stirling FK9 4HG, Écosse   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bridge of Allan
“Old fashioned”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel Royal vit manifestement sur les restes d'un passé glorieux dans cette ancienne station balnéaire. Les peintures défraîchies et les chambres individuelles spartiates sont compensées par une atmosphère agréable, hors du temps et de belles prestations. Les repas sont copieux, la literie confortable, les sanitaires propres mais les planchers grincent et l'isolation phonique est médiocre.

• Séjour du juillet 2013

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Quand on voit l'hôtel de prime abord, il paraît correct, voire très bien mais quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il a vraiment besoin d'être rénové. J'ai failli photographier les bords de la fenêtre de la salle de bains (la peinture s'en va) et les moisissures le long de la baignoire. L'ascenseur est très vieux. Je l'ai d'ailleurs photographié. Les portes se ferment manuellement et si un client oublie de fermer les portes en quittant l'ascenseur, il reste bloqué.... et on peut toujours l'attendre....Quant à la réceptionniste, elle a été incapable de nous renseigner sur les bus qui allaient dans Stirling. Je suis restée trois nuits dans cet hôtel. Il n'y a pas grand chose à faire à proximité immédiate. Il y a bien un pub mais à part ça.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Hotel & Royal Ivy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel & Royal Ivy

Adresse : 55 & 103 Henderson Street, Bridge of Allan, Stirling FK9 4HG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Stirling > Bridge of Allan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bridge of Allan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel & Royal Ivy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel & Royal Ivy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel & Royal Ivy Bridge Of Allan, Stirling
Royal Hotel Bridge Of Allan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel & Royal Ivy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.