“Un petit hôtel plein de charme” 4 5 étoiles

Craignure Inn
Craignure PA65 6AY, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Quimper, France
“Un petit hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le port de Craignure n'a rien de très attractif à première vue, comme beaucoup d'embarcadères sur la planète. Nous y avons fait escale en rentrant d'Iona, pour retarder au maximum notre retour sur le continent. Nous n'avons pas regretté. L'hôtel n'a que trois chambres. La notre était spacieuse, ouvrant sur la mer, avec du beau mobilier traditionnel en bois (rien à voir avec les aménagements aseptisés que l'on rencontre de plus en plus). Literie confortable, joli duvet dans des tonalités discrètes. Télévision, hospitality trail (café, thé, biscuits). Excellente douche et porte-serviette chauffant, shampooing et gel de douche fournis par la maison.

Le pub au rez-de-chaussée est tout aussi plein de charme et il y fait bon s'y retrouver pour une bonne pinte les jours de pluie. Attention, c'est tout petit et très vite plein!

L'établissement sert à manger jusqu'à 21:30. J'ai goûté un haggis absolument délicieux. Mon compagnon a été un peu moins chanceux avec son fish & chips. Dommage car l'accueil et le service sont absolument charmants et attentionnés. On s'y sent bien.

Bon petit déjeuner, en particulier les oeufs brouillés servis sur un toast avec de la truite fumée. Une excellente adresse à laquelle nous espérons bien retourner un jour. Un grand merci aux propriétaires pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Craignure Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Craignure Inn

Adresse: Craignure PA65 6AY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Mull > Craignure
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Craignure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Craignure Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Craignure Inn Île De Mull, Écosse
Craignure Hotel Isle Of Mull

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craignure Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.