“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Seaview Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fionnphort
Seaview Bed & Breakfast
Seaview Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Fionnphort | Isle of Mull, Fionnphort PA66 6BL, Écosse   |
Tarif réduit
£70 (GBP)
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

En général, nous faisons confiance au classement de tripadvisor concernant les b&b et jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus.
Commençons par les points positifs: le b&b est bien placé pour se rendre sur Iona, John donne de bons conseils pour les balades et le petit déjeuner propose une alternative bienvenue au petit déjeuner traditionnel écossais (pancakes, granola...)
Mais dans l'ensemble nous avons été déçus par la chambre et par l'attitude des propriétaires: alors que nous avions réservé des mois à l'avance, John nous a conduits dans la plus petite chambre avec vue sur les poubelles et les caravanes. Etonnant pour un b&b qui se nomme sea view! Impossible de circuler dans la pièce sans trébucher sur nos valises. Quant à la douche, le débit était si faible qu'il était difficile de se laver correctement. Même si le b&b prétend avoir une démarche écologique, un minimum de confort s'impose. Nous rejoignons d'ailleurs certains autres commentaires sur a qualité médiocre du lit.
C'est là que nous avons commis une erreur: nous avons longuement hésité à demander à John de nous changer de chambre. Quand enfin j'ai eu le courage de lui dire que nous trouvions la chambre trop petite, il m'a répondu que toutes les chambres étaient identiques (alors qu'elles étaient toutes ouvertes et avions constaté le contraire?!), que nous l'avions déjà occupée et que si je voulais changer, je pouvais en payer une autre!!!! Comprenant qu'il n'était pas possible de discuter, j'ai laissé tomber, mais j'étais vraiment choquée. Je comprends l'argument selon lequel nous étions déjà installés dans la chambre, mais je trouve ça absolument peu commerçant.
Quant à son épouse, nous ne l'avons aperçue que dans la cuisine et elle ne nous a jamais dit bonjour.
Nous avons dormi dans 6 b&b différents en Ecosse et c'est le seul qui nous a déplu. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wanderer61, Owner de Seaview Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Merci pour votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour avec nous ici à Seaview. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez laissé se sentir déçu et que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Nous n'étions pas trop surpris de recevoir cette critique négative et nous sommes tout aussi déçus que vous et votre attitude envers nous et notre maison. Nous saisissons cette occasion pour répondre à la revue pour le bénéfice des utilisateurs de TripAdvisor autres.
Tout d'abord, Seaview est notre maison et n'est pas un hôtel. C'est une maison traditionnelle construite Hébrides en 1850 et a été une maison familiale depuis plus de 160 ans. Seaview n'est pas un établissement moderne Bed & Breakfast Business que tant de gens sont aujourd'hui. Nous avons passé plus de 20 ans construire une entreprise familiale prospère courir et ont soigné des milliers de visiteurs de partout dans le monde pendant ce temps.
Nous avons reçu votre demande initiale par e-mail en Février 2011 et a réagi rapidement avec une offre d'hébergement. Après un certain nombre de courriels que vous confirmé votre intention de rester et accepté notre offre d'hébergement en Mars 2011 (par message texte). Votre réservation a ensuite été pleinement confirmée avec utiles, des informations complètes et détaillées par courriel. A aucun moment durant ce processus avez-vous fait une demande pour une chambre avec vue sur la mer, une grande salle ou autre chose. Photos de nos chambres d'hôtes sont affichés sur notre site et sont entièrement décrits. La chambre vous ont été offerts et qui vous avez accepté au moment où vous faites la réservation indique clairement qu'il s'agit d'une chambre sans vue. Et oui, notre maison est appelé Seaview - c'est parce que nous sommes à 100 mètres de la plage et notre maison surplombe le détroit de Iona (comme indiqué sur le site). Les trois chambres à l'avant de la maison et la salle de petit déjeuner ont toutes une vue sur la mer, une chambre d'hôtes a une vue sur le jardin arrière et la chambre à l'arrière de la maison (qui vous avez accepté) est le seul qui doesn 'avez pas vue.
Vous êtes arrivé à l'improviste et beaucoup plus tôt que la normale du check-in de 1600 heures mais nous n'avons pas l'esprit ceci et vous accueillie dans notre maison, où après avoir discuté de vous John vous avez montré à votre chambre. Cette chambre est confortable et compact - cependant, il dépasse toujours les exigences minimales fixées par taille de la pièce VisitScotland, qui nous évaluer pour la qualité et les normes de chaque année. Plus important encore, comme tous nos chambres, il est également très propre, exceptionnellement bien meublées, décorées et équipées pour offrir tout le confort.
Cette chambre a un lit double standard (un haut de gamme avec le lit de mesure de matelas une «ferme» de plus de 15 centimètres de profondeur avec 750 ressorts Miracoil combiné avec 1350 ressorts ensachés et une base cintrées nouvellement acheté en avril 2011 pour un coût de plus de £ 700,00) avec une plume d'oie surmatelas pour un confort accru. Chaque invité cette année nous a complimenté sur le confort de ce lit, sauf vous-même et donc votre commentaire concernant le confort du lit est dans notre avis, la question absurde, subjective et complète et totale. La chambre a également deux tables de chevet en plus des lampes de chevet, une commode, une armoire et une chaise, une télévision satellite et lecteur DVD (avec utilisation gratuite de nos propres DVD), un plateau d'hospitalité généreusement remplis avec des verres à vin et du lait frais, bouilloire, sèche-cheveux, couverture, bouteille d'eau chaude et ventilateur de chauffage. Le linge de lit est de 200 comptent 100% pur coton tissé et la couette et oreillers en duvet d'oie sont des plumes pour plus de chaleur et de confort.
Cette chambre a tout ce dont vous avez besoin et plus encore - si vous choisissez de laisser votre valise sur le sol et à vivre hors de lui lors de votre séjour au lieu de mettre vos vêtements loin et stocker votre valise sur le dessus de l'armoire comme la plupart des invités ne, alors oui , cela permettra de réduire l'espace au sol dans la salle!
La salle de douche a été conçu et construit par John en 2010 et il a reçu de nombreux compliments de personnes. La douche est plus grande que la taille standard et est une douche électrique 8.5Kw. Le débit d'eau n'a rien à voir avec notre démarche écologique ou «vert» pouvoirs - nous croyons que d'après la description que vous avez donné, vous n'avez probablement pas tourner le contrôle douche pour le réglage correct. Vous êtes le premier invité à avoir rencontré ce problème et a vous nous avez parlé de cette difficulté lors de votre séjour, nous avons pu rectifier le problème pour vous à l'époque.
Lorsque vous descendit pour parler à John-vous avaient déjà occupé la chambre d'hôte pour un nombre d'heures. Lorsque vous lui avez dit que la salle était trop petite, John a expliqué que toutes les chambres sont petites. Nous sommes curieux de savoir - trop petite pour quoi faire? Il n'a pas les décrire comme étant identiques, car aucune des chambres sont les mêmes dans la taille, l'aspect, exposer ou de décoration ainsi il n'aurait pas utilisé le mot «identique» pour les décrire. Et oui, bien que deux des autres portes étaient ouvertes chambre que nous attendions d'autres invités. Il n'est pas déraisonnable de s'attendre à un invité de payer des frais de nettoyage d'une pièce qu'ils ont déjà utilisés et, autant que nous aurions aimé vous déménagé dans une autre chambre, ils ont tous deux été réservé pour la nuit suivante, qui vous aurait signifié mouvement de retour à votre chambre d'hôte d'origine. Malheureusement, peut-être à cause de la barrière de la langue, vous ne restez pas pour entendre nos explications, mais se précipita à l'étage à la place!
Quant à ma charmante épouse Jane - oui, Jane passe beaucoup de temps dans la cuisine comme elle est le cuisinier et produit les petits déjeuners fabuleux. Jane dirige l'entreprise dans les coulisses de me permettre de s'occuper de «face de la maison» les invités. Nous travaillons comme une équipe et nous courons un primé bed & breakfast et des affaires ont fait plus de 20 ans. Jane est aussi partiellement sourd fait pas toujours entendre les clients à lui parler - mais elle se rappelle que vous ignorant ses tentatives de parler de vous et éviter le contact visuel avec elle afin que nous deviné alors vous seriez en laissant un commentaire négatif sur TripAdvisor.
Nous avons accueilli et soigné des milliers de visiteurs venus du monde entier depuis 1990 et nous sommes ravis de dire que 99% d'entre eux sont charmants, prévenants, polis, bien élevés entreprise, intéressant et bon. Malheureusement, ce réviseur n'était pas l'un d'eux! Dommage!

John & Jane Noddings

Selestat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Excellent breakfast, hôtes charmants et serviables, calme, propre, pub sympa tout près, bref c'était parfait ! Et last but not least, prix raisonnables

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons séjourner une nuit dans ce B&B.
Accueil aimable, lieu calme, propre, chambre (Lunga, twin bed) avec belle vue mais petite et froide à l'arrivée.
Breakfast au dessus de moyenne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wanderer61, Owners de Seaview Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 22 septembre 2009
Nous vous remercions pour vos commentaires genre après votre récent séjour avec nous à Seaview.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et notez vos commentaires à propos de la chambre était froide à l'arrivée.

La température de la maison est fixée au 20 degrés Celsius, mais nous comprenons les invités de climats plus chauds se sentent beaucoup plus le froid. Nous ne fournissons des couvertures supplémentaires, des bouteilles d'eau chaude et chauffe-ventilateur électrique dans chaque pièce à cet effet.

Notre petit déjeuner est varié, substantiel et très complimenté et nous sommes désolés que vous ayez pensé qu'il était plus haut que la moyenne.

Jane & John Noddings

Thank you for your kind comments following your recent stay with us at Seaview.

We are pleased you enjoyed your stay with us and note your comments about the room being cold on arrival. The house temperature is set for 20 degrees Celsius but we understand guests from warmer climates feel the cold much more. We do provide extra blankets, hot water bottles and electric fan heaters in each room for this purpose.

Our breakfast is varied, substantial and highly complimented and we are sorry you felt it was only above average.

Jane & John Noddings

Vous connaissez Seaview Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaview Bed & Breakfast

Adresse: Fionnphort | Isle of Mull, Fionnphort PA66 6BL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Mull > Fionnphort
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Fionnphort
Seaview Bed & Breakfast Fionnphort, Île De Mull, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.