“séjour très bien fin août 2013” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Strongarbh, Tobermory PA75 6PR, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tobermory
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“séjour très bien fin août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hotel, et nous avons été très content. Nous avons été accueilli par une femme souriante et charmante. (Ensuite une autre l'a remplacée c'est dommage car elle n'était pas accueillante elle). Hotel très bien placé avec des chambres spacieuses. L'hôtel vieilli un peu(moquette de la chambre très très usée) mais la vue au petit déjeuner et au diner est splendide. Le petit-déjeuner est de très bonne qualité même si le service n'est pas très souriant. (il est efficace) Les femmes de ménage sont très gentilles et souriantes.
Pour rayonner sur l'ile, il est très intéressant de débarquer à Craignure puis de partir jusqu'au nord de l'ile. Nous avons regretté de ne pas prendre trois jours pour visiter l'ile et prendre le temps de flâner et de marcher . Les paysages sauvages sont à couper le souffle !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Grand hôtel style ancien, classique, qui mérite un rafraichissement. Accueil impersonnel, mais chambres grandes, salle de bain à l'ancienne, wifi partout, avec belles vues sur le port de Tobermory (si vos chambres donnent sur l'arrière). Prix plutôt élevé pour un ancien hôtel. Bien situé car on atteint le port de Tobermory, ses commerces et restaurants en moins de 5 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Western Isles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Western Isles Hotel

Adresse: Strongarbh, Tobermory PA75 6PR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Mull > Tobermory
N° 1 sur 1 hôtels à Tobermory
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Western Isles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Western Isles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Western Isles Hotel Tobermory, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western Isles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.