“sympathique et excellent” 5 5 étoiles

01688 301253
Site Web
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Tobermory
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Fribourg, Suisse
“sympathique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

le restaurant est petit (mieux vaut réserver), l'emplacement original et l'accueil très sympathique. Produits très frais (leur slogan est amusant: "les seules choses congelées sont nos pêcheurs"), choix varié à la carte comme sur l'ardoise du jour, et plats vraiment excellents. Que ce soit le simple filet de "halibut" ou le gratin de fruits de mer, c'était sans doute le meilleur repas de notre séjour écossais. Un pudding tout aussi délicieux au dessert et une addition correcte. Vraiment rien à redire.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Saverne, France
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Petit restaurant sympathique à l'extrémité du port de Tobermory, accueil décontracté mais sérieux. La cuisine est visible de la salle et l'activité y est fébrile. On choisit à la carte, mais également parmi les spécialités du jour. Pour ma part, j'avais pris des coquilles St Jacques au chilli et au gingembre : un peu osé, mais finalement pas inintéressant. Cartes des vins variées et pas trop onéreuses. Une excellente adresse classée meilleur restaurant des produits de la mer de Grande Bretagne, titre qu'il mérite amplement. A ne pas rater, mais en n'oubliant pas de réserver !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fish ont aussi consulté

Tobermory, Île de Mull
Dervaig, Île de Mull

Tobermory, Île de Mull

Vous connaissez Cafe Fish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Fish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.