“Super B&B, accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Tir Alainn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Broadford
Tir Alainn
Tir Alainn a été ajouté à vos Favoris
8 Upper Breakish, Broadford IV42 8PY, Écosse   |
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Broadford
“Super B&B, accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons voyagé pendant 2 semaines en Ecosse et il s'agit du meilleur B&B qu'on ait fait. Pam et Ron sont absolument charmants, leur cuisine excellente, ils sont de très bons conseils et grâce à eux, notre séjour sur l'île de Skye fut excellent.
Un grand merci!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé une semaine dans ce bed & breakfast. Dès le départ, on se sent comme chez soi avec Pam et Ron. A la fois discret et disponible, ils sont aux petits soins pour leurs invités.

Les petits déjeûners sont un régal (plateau de fruit frais, saumon fumé, petit déjeûner anglais -avec black pudding svp- sans oublier les kippers) il y en a vraiment pour tous les goûts ! Ne pas oublier de demander un disque de Runrig en fond musical histoire de se plonger totalement dans l'ambiance des lieux.

L'atmosphère y est paisible et le cadre est fantastique. Cet endroit reflète vraiment la devise de l'île de Skye : "une île brumeuse qu'il peut être difficile de quitter ". Au moment du départ, mon épouse et moi nous sommes immédiatement promis d'y revenir un jour...

A bientôt Pam et Ron,
Frédéric et Virginie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Chez Tir Alainn, on se sent comme chez soi. Petit-déjeuner plantureux, conseils de nos hôtes pour visiter Skye avec plan détaillé à disposition gracieusement. Table d'hôtes de grande classe. Service avenant et charmant accompagné de beaucoup de professionnalisme. Produits frais et de qualité. Bref, l'adresse à recommander à ses amis sans retenue. Merci Pam et Ron.
Danièle et Guy de Thionville

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Herne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Bonjour Pam et Ron,

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans votre Bed and Breakfast. Il est vraiment superbe et nous avons également beaucoup aimé l'île de Sky.

Merci beaucoup pour vos bons conseils en matière de restaurants, pour tous les sites merveilleux que vous nous avez indiqués et tout le reste. Nos vacances ont été parfaites grâce à vous. Tout dans votre Bed and Breakfast est tel que vous le décrivez sur votre site internet. Et il est également très bien décrit dans les divers commentaires ici. À tous ceux qui sont intéressés, couples, familles, célibataires ou toute autre combinaison, je donnerais un conseil pour passer un excellent séjour avec les propriétaires de ce Bed and Breakfast : soyez avec eux vous voudriez que l'on soit avec vous et vous passerez un séjour absolument inoubliable.

Pour Ron : merci pour votre conseil à propos du whisky Inchgover. J'ai acheté une bouteille de 14 ans d'âge de la série Flora & Fauna et nous l'avons beaucoup aimé.

Meilleurs souvenirs d'Allemagne,

Conny, Renate et Heiko

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tir Alainn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tir Alainn

Adresse : 8 Upper Breakish, Broadford IV42 8PY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Broadford
Parking gratuit
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Broadford
Fourchette de prix (par nuit): 76 €
Tir Alainn Broadford, Île De Skye, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tir Alainn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.