Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un mauvais accueil” 2 5 étoiles
Avis sur Dunollie Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dunollie Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dunollie Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Broadford IV49 9AE, Écosse   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Broadford
Taverny, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“un mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très médiocre ,moquette sale,chambre petite,tout est vieux , pas réparé et je vous parle pas de l'accueil un réceptionniste débordé qui n'arrive pas a être aimable quand on arrive.
vraiment passez votre chemin car l'ile est très belle et il y a plein de bed and breakfast tout le long de la route

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amac1red, General Manager de Dunollie Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Je suis désolé de lire vos commentaires et vous la déception, il en, je suis également très préoccupé à lire à votre expérience, nous notre réception à laquelle j'ai répondu.
L'Hôtel est passé par une rénovation importante il ya 18 mois mais faire sauf que non toutes les chambres ont été réalisées à 25% pour être exact, et nous travaillons à travers eux à la maison.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

408 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    95
    100
    91
    91
Consultez les avis pour
61
156
25
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondoufle, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A éviter : beaucoup de désagréments. Chambre pas propre et sombre face à un mur, impossible d'ouvrir la fenêtre fermée à clé. La tablette de la salle de bain ne tient pas : impossible de poser ses affaires, lumière au-dessus du miroir ne fonctionne pas, chasse d'eau fonctionne très mal,
2 mouchoirs seulement dans la boîte posée sur la table de nuit. Au restaurant pas mieux, c'est bruyant (beaucoup de groupes) cuisine très moyenne!!!
je ne recommande pas cet hôtel malgré la gentillesse du personnel et la vue sur la mer pour le restaurant.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amac1red, General Manager de Dunollie Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Très déçu de lire vos commentaires. S'il vous plaît être assuré toutes nos fenêtres ne s'ouvrent à l'exception comme c'est la loi et nous rencontrons les lois très strictes de santé et de sécurité britannique dans tous les domaines. Nous avons un nouveau chef gouvernante et thigs avons grandement amélioré
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Broadford

lorraine
Auteur chevronné
152 avis 152 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situé tout en bord de mer ce qui constitue son principal attrait.
Petite superette à proximité.
Hôtel qui mérite un bon coup de rénovation.
Chambre correcte et fonctionnelle sans charme.
Salle de bain correcte également.
Très bon repas copieux et varié servi par un personnel extra souriant.
Petit déjeuner de bonne qualité.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'hôtel est au bord de la mer (ce qui est un bon point) mais il a vraiment besoin d'être rénové. Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes avec la robinetterie mais une amie s'est retrouvée dans une chambre glaciale (ils n'avaient pas allumé le radiateur et croyez-moi, il faisait très froid) et sans eau.... Malheureusement, elle s'en est aperçu à une heure tardive et la personne à la réception n'a pas trouvé mieux que de "l'inviter" à prendre sa douche dans une autre chambre.... C'est vraiment lamentable. J'ai dormi dans pas mal d'hôtels dans ma vie. Je n'avais jamais vu ça.... J'aurais fait un scandale si cela m'était arrivé....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coublevie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel vieux, chambre blanche comme un hôpital avec la peinture qui s'effrite, moquette au sol salle et une petite salle de bain avec baignoire rouillée tout cela avec un prix le plus élevé de nos 7 nuits en Ecosse. Salle de restaurant avec rideaux sales et déchirés. Nous n'avons pas voulu testé le repas du soir car le menu proposé était français (bus de touristes oblige). Petit parking. Seul point positif = la vue sur la mer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel trop cher pour ce que c'est.
Vieux (date surement des années 70 et n'a pas été refait depuis, morceau de plafond tombant dans le couloir et recollé avec du gros scotch), bruyant, sale (serviette ayant quelque chose qui ressemblait à du sang séché dessus), fuite d'eau infiltrant les plinthes dans la salle de bain donc sol trempé (avons prévenu le réceptionniste mais rien n'a été fait), autres cheveux que les nôtres déjà dans la douche et le meilleur pour la fin...nous avons trouvé un insecte sur l'oreiller ressemblant étrangement à une punaise de lit en allant nous coucher!
Cependant les réceptionnistes sont courageux, arrangeants et très accueillants et le petit-dèj inclus était bon.
Vraiment dommage car ça pourrait être superbe vue son emplacement et la disposition du bâtiment.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel bien situé près de l'eau et facile à trouver. Personnel sympathique, nourriture excellente autant pour le dîner que pour le petit déjeuner malgré un service nerveux. Par contre, la chambre aurait besoin d'une bonne couche de peinture et la robinetterie de la douche a besoin d'être refaite. Après 5 à 10 minutes de tentative pour ajuster la température de la douche j'ai abdiqué. L'eau coule de la douche soit froide, soit chaude, de toute évidence le mélange des deux ne se fait pas. Chambre plus dispendieuse et beaucoup moins bien que les B&B visités pendant notre séjour en Écosse. De plus la plupart des B&B offrent un accès internet sans fil, ce qui n'est pas le cas de cet hotel dont l'accès internet est inexistant. Cet hotel aurait donc du potentiel si son propriétaire investit pour corriger ces irritants.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dunollie Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dunollie Hotel

Adresse: Main Street, Broadford IV49 9AE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Broadford
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Broadford
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dunollie Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunollie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dunollie Hotel Broadford, Île De Skye, Écosse
Hotel Dunollie Broadford

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunollie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.