“Le plus mauvais lit de ma vie !” 2 5 étoiles
Avis sur Broadford Hotel

et 1 autre site !
Broadford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadford Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Torrin Road | Isle of Skye, Broadford IV49 9AB, Écosse   |
N° 1 sur 2 hôtels à Broadford
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Le plus mauvais lit de ma vie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin d'après-midi. Notre accueuil a été froid et distant. Nous avons ensuite pris possession de la chambre. Elle était très grande avec une très grande salle de bain complète également. Dans un coin, un petit salon a été installée donc il est possible de regarder la télévision ailleurs qu'au lit ce qui est rare dans un hôtel. Nous avons ensuite été boire un verre au bar de l'hôtel et le service froid, distant et hautain a continué. Ensuite nous sommes aller souper au restaurant, le service s'est légèrement amélioré, mais la nourriture était plutôt quelconque (le risotto au crabe était simplement mauvais).

Ensuite nous avons essayé de dormir sur la planche de bois qu'était le lit. Honnêtement j'avais l'impression de dormir directement sur le sommier du lit. J'ai même été jusqu'à installé une couverture au sol et essayé d'y dormir.

Après avoir dormir une heure ou deux nous sommes allés déjeuner. Le service était inégal, entre très souriant à froid et ennuyé.

Je ne conseille cet hôtel à personne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadford Hotel

Adresse: Torrin Road | Isle of Skye, Broadford IV49 9AB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Broadford
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Broadford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Broadford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadford Hotel Île De Skye, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.