“Hôtel calme et belle vue.” 3 5 étoiles
Avis sur Broadford Hotel

Broadford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadford Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Torrin Road | Isle of Skye, Broadford IV49 9AB, Écosse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broadford
Lyon
“Hôtel calme et belle vue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avis mitigé sur cet établissement: déco un peu austère, sombre.
Le wifi est bancal et le tout est un peu vieillot.
Pour une chambre avec quatre personnes: deux ados et deux adultes dans deux pièces différentes, c'était pas mal, assez grand.
Par contre, une seule petite télévision et un sofa en guise de deuxième lit assez inconfortable.
Au mois de mars, le restaurant c'est le pub. On aime ou pas, c'est un ambiance et de la nourriture de pub... Personnellement, cela ne me dérange pas du tout, les gens sont plutôt sympathiques mais ça peut rebuter certains.
Le petit déjeuner est pas mal du tout.
L'emplacement en bord de mer est agréable et l'endroit est très calme et pas bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 étoiles une nuit, et nous avons été très déçu pour plusieurs choses et le rapport qualité prix est vraiment mauvais.
La chambre n'était pas très propre, poussière sur les chaises, le montant du lit, joint de douche tout noir!
Et Wifi indisponible dans les chambres la salle de restauration, ...
Disponible en fait seulement à l'accueil alors qu'il est précisé partout dans l'hôtel!
Sinon le personnel reste sympatique et accueillant (c'est déjà ça)!
Je ne recommande pas cet hôtel qui pour moi reste hors de prix pour le service qui est en réalité proposé, on s'attend à beaucoup mieux d'un 4 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

l'hôtel vient d'être rénové, on a eu une grande chambre très mignonne et très propre avec un coin salon et une grande salle de bain baignoire et douche.
la vue ne donnait pas sur la mer mais le restaurant oui. le restaurant est également bon avec des produits frais (langoustine très fraiche) apars le sticky toffee pudding que je n'ai pas aimé.
par contre le bar à côté de l'hôtel est sans intérêt, je déconseille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Séverin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après une journée de route, nous cherchions un hôtel. Le premier que nous avons trouvé de bien était celui là. Un peu cher mais très bien.
La personne a la réception très cordiale.
Notre chambre se trouvait au dernier étage (pas d'ascenseur), un peu contraignent avec les valises. Très grande répartie sur deux niveaux, une pièce avec coin salon et une autre avec notre lit et une salle de bains attenante, très propre.
Nous avons profité de manger dans le restaurant de l'hôtel, bon service, et bon repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Hotel sans trop de charme même s'il est situé dans la ncienne brasserie qui inventa le Drambuy. Lit correct belle salle de bain, ça sent la rénovation. Personnel aimable, petit déjeuner continental un peu maigre. Prix bon rapport qualité . Nous avons séjourné une nuit, ce fut une bonne étape, peut être privilégier un hôtel p.us dans l îles de skye si on veut visiter. Mais pas facile de trouver un bon rapport qualité prix. Celui ci est à recommander, sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin d'après-midi. Notre accueuil a été froid et distant. Nous avons ensuite pris possession de la chambre. Elle était très grande avec une très grande salle de bain complète également. Dans un coin, un petit salon a été installée donc il est possible de regarder la télévision ailleurs qu'au lit ce qui est rare dans un hôtel. Nous avons ensuite été boire un verre au bar de l'hôtel et le service froid, distant et hautain a continué. Ensuite nous sommes aller souper au restaurant, le service s'est légèrement amélioré, mais la nourriture était plutôt quelconque (le risotto au crabe était simplement mauvais).

Ensuite nous avons essayé de dormir sur la planche de bois qu'était le lit. Honnêtement j'avais l'impression de dormir directement sur le sommier du lit. J'ai même été jusqu'à installé une couverture au sol et essayé d'y dormir.

Après avoir dormir une heure ou deux nous sommes allés déjeuner. Le service était inégal, entre très souriant à froid et ennuyé.

Je ne conseille cet hôtel à personne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broadford Hotel

Adresse : Torrin Road | Isle of Skye, Broadford IV49 9AB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Broadford
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Broadford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Broadford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadford Hotel Île De Skye, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.