“5 jours douillets à luib House” 5 5 étoiles

Luib House Bed & Breakfast
Luib, Broadford IV49 9AN, Écosse   |
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Broadford
Cergy, France
“5 jours douillets à luib House”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 5ans et moins, et nous avons passé 5 jours en "mode douillet".
le site est superbe avec vue sur le lac imprenable (hormis la route, mais pas gênant). l'hôtel en lui même est propre, décoré simplement et agréablement, bien tenu et les chambres sont bien meublées, fonctionnelles et la literie est très bien. En plus un salon pourvu de jeux pour les enfants est à disposition et la cuisine est en libre service le soir si vous ne voulez pas sortir au restaurant. Un plus pour nous et nos enfants.
Maryline est une personnes très agréable, ouverte, chaleureuse et serviable. Ses biscuits de bienvenue que nous avons pu déguster tous les soirs sont succulents :-).
Nos enfants l'ont tout de suite adoptée et ne voulaient plus la quitter.
Très bonne adresse que je recommanderai les yeux fermés tant que Maryline y sera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil de Marilyn a été très sympathique. Elle propose un hébergement de qualité à l'extérieur de Broadford (9km). Le petit déjeuner est copieux et on a apprécié la cuisine mise à disposition. Il y a également un salon à l'étage pour lire tranquillement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil en fanfare ! Petits déjeuners copieux et délicieux, un salon commun très agréable, cuisine à disposition, parfait pour quelques jours sur l'ile de Skye.
Les seuls moins : la literie et l'emplacement, au bord de la route.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La dame qui nous a accueillis étai tout bonnement charmante. Notre chambre était agréable, confortable, et ont dû être rénovées récemment. La maison est située face au Loch et possède une très jolie vue .

L'endroit est un peu isolé, mais c'est charmant! Le petit déjeuner était également excellent et notre hôte a été pleine de petites attentions pour notre fille de 18 mois!

Nous recommandons vraiment cette Guest House!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Marylin c'est un personnage, il faut vivre cette expérience unique.

La maison entière est dédiée à ses convives, chambres simples et fonctionnelles, salon et cuisine à disposition. Marylin est présente et bienveillante, son humour décapant et tonitruant ne peut que vous ravir.

A tester sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

A seulement 10 min en voiture de Broadford, ce B&B a été une superbe surprise dans notre séjour. Marylin et son mari sont plus qu'accueillants, ils savent vous mettre à l'aise et ont un sens du contact évident. Nous avions loué les 3 chambres: celle du bas est la mieux. Les 2 du haut sont grandes mais lorsqu'il pleut ca tape sur les velux et ca nous a réveillé. Il y a également un salon disponible à l'étage juste pour nous (les canapés sont d'un confort!). Le petit déj est à la hauteur du reste: autour du grande table, très convivial et les quantités du petit déj écossais sont gargantuesques! La vue donne sur le Loch et les voisins sont des moutons. Bref une superbe étape dans notre séjour, je recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luib House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luib House Bed & Breakfast

Adresse: Luib, Broadford IV49 9AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Broadford
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 28 chambres d'hôtes à Broadford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luib House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luib House Bed & Breakfast Broadford, Île De Skye, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luib House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.