“A recommander chaudement !!!!” 5 5 étoiles

White Heather Hotel a été ajouté à vos Favoris
White Heather Hotel
White Heather Hotel | The Harbour, Kyleakin IV41 8PL, Écosse   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyleakin
“A recommander chaudement !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Excelente adresse !livret d'accueil ,cuisine avec lave linge sèche linge micro onde frigo.thés,cafés,biscuits etc dans la chambre en grande quantité!!!pour le petit Déj je vous raconterai cela demain matin après une bonne nuit!le lit est impec!

• Séjour du juillet 2013

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Le livret d'accueil nous accueille par un : "Failte! Welcome to your home away from home" ... Avec juste raison car on s'est bien senti comme chez nous dans ce lieu : chambre avec vue sur le port, relativement petite mais avec tout le nécessaire pour thé, café, chocolat chaud, biscuits. Tv, sèche cheveux, sans oublier le lit hyper confortable, des rideaux opaques qui nous permettaient de faire une longue nuit. Ça, c'est la chambre. Mais il y a aussi deux grands salons au rez-de-chaussée avec cartes de l'île, guides touristiques, guides de randonnée, livres, magazines, bonbons .... Une kitchenette à l'étage avec frigo, machine à laver (linge lavé le soir, sec le matin) micro ondes etc, un bureau avec ordinateur dans une autre pièce.... Donc tout le confort possible... Mais le plus important n'est-il pas l'hospitalité? Gillian est disponible à toute heure de la journée, on n'a jamais l'impression de la déranger, toujours souriante, prête à rendre service... Nous avions loué une voiture de location à partir de la gare de Kyle of Lochalsh, nous avons trouvé tout de suite ... Le port de pêcheurs est animé, des balades à pied dans les environs, un pub où passer une heure ou deux. Un environnement calme. Nous avons parcouru l'île en deux jours et demi à partir de ce lieu sans souci. Merci beaucoup, à Gillian pour son accueil et aux personnes qui ont donné leur avis sur ce lieu avant moi sur Trip Advisor...

• Séjour du juin 2013
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un petit hôtel sur le port de Kyleakin, petit déjeuner classique mais proposé avec des produits de bonne qualité. Il y a aussi un salon TV avec des jeux de société, des dvd, des livres, des guides. Le plus c’est que la plupart des chambres donne sur le lac. Propre et bien tenu. Rien a redire. Rien d’exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par le sourire Gillian qui tout au long de notre séjour a tout mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont bien entretenues et très confortables (nous étions dans la suite familiale). Il y a même la possibilité de laver son linge et de se réchauffer un plat : tout est prévu. Il y a du WIFI dans tout l'hôtel. Très très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je recommande ce petit hôtel.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Lors de notre voyage en Ecosse, nous nous sommes arrêté dans ce petit hotel pour 2 nuits. La chambre était très propre, assez petite, mais décoré "à l'anglaise" très kitch, dans le bon sens du terme. Un plateau avec thé et café est disponible dans la chambre. L'accueil était excellent, un grand sourire du début jusqu'à la fin. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons séjourner une nuit dans ce petit hôtel et nous en sommes enchantés.
Bon accueil, hotel très propre, chambre agréable (n°1 avec twin bed) avec vue sur un petit port. Breakfast au dessus de la moyenne

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Heather Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Heather Hotel

Adresse: White Heather Hotel | The Harbour, Kyleakin IV41 8PL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyleakin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Heather Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Heather Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Heather Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.