“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyleakin
La-Bouilladisse, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Étant le seul hôtel de l'île avec une chambre familiale, nous n'avions pas beaucoup le choix.
Et quelle surprise en arrivant !!! Un personnel extrêmement gentil et chaleureux, un accueil familiale. L'hôtel, de petite dimension, possède beaucoup de charme et les chambres sont très bien décoré et très confortable. Et ce malgré un premier abord vieillissant.
L'hôtel comporte deux salons emplis de fauteuil et canapé pour se prélasser comme à la maison. Et surtout avec une grande quantité de jeux pour les enfants.
Bref, une belle surprise et un départ avec une petite boule au ventre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je commence par le positif : l'accueil est chaleureux, ceci dit je trouve toujours désagréable quand on vous demande de payer la note d'avance. Décevant la ville, c'est sûrement le village le plus laid de l'île, aucun charme. De plus, comme le village se trouve à l'entrée de l'île pour aller où que ce soit, il faut conduire beaucoup. De loin il vaut mieux chercher un hébergement à Portree qui a une situation plus centrale sur Skye.
Concernant le White Heather, les chambres sont très petites, mais ça ce n'est pas très grave, ce qui est plus gênant, c'est la finesse des murs. Les murs n'isolant d'aucun bruit, vous saurez si vos voisins se querellent ou voir aux toilettes, et ça c'est vraiment pénible. Bref nous avons été déçus par notre séjour au White Heather

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Excelente adresse !livret d'accueil ,cuisine avec lave linge sèche linge micro onde frigo.thés,cafés,biscuits etc dans la chambre en grande quantité!!!pour le petit Déj je vous raconterai cela demain matin après une bonne nuit!le lit est impec!

• Séjour du juillet 2013
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Le livret d'accueil nous accueille par un : "Failte! Welcome to your home away from home" ... Avec juste raison car on s'est bien senti comme chez nous dans ce lieu : chambre avec vue sur le port, relativement petite mais avec tout le nécessaire pour thé, café, chocolat chaud, biscuits. Tv, sèche cheveux, sans oublier le lit hyper confortable, des rideaux opaques qui nous permettaient de faire une longue nuit. Ça, c'est la chambre. Mais il y a aussi deux grands salons au rez-de-chaussée avec cartes de l'île, guides touristiques, guides de randonnée, livres, magazines, bonbons .... Une kitchenette à l'étage avec frigo, machine à laver (linge lavé le soir, sec le matin) micro ondes etc, un bureau avec ordinateur dans une autre pièce.... Donc tout le confort possible... Mais le plus important n'est-il pas l'hospitalité? Gillian est disponible à toute heure de la journée, on n'a jamais l'impression de la déranger, toujours souriante, prête à rendre service... Nous avions loué une voiture de location à partir de la gare de Kyle of Lochalsh, nous avons trouvé tout de suite ... Le port de pêcheurs est animé, des balades à pied dans les environs, un pub où passer une heure ou deux. Un environnement calme. Nous avons parcouru l'île en deux jours et demi à partir de ce lieu sans souci. Merci beaucoup, à Gillian pour son accueil et aux personnes qui ont donné leur avis sur ce lieu avant moi sur Trip Advisor...

• Séjour du juin 2013
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un petit hôtel sur le port de Kyleakin, petit déjeuner classique mais proposé avec des produits de bonne qualité. Il y a aussi un salon TV avec des jeux de société, des dvd, des livres, des guides. Le plus c’est que la plupart des chambres donne sur le lac. Propre et bien tenu. Rien a redire. Rien d’exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par le sourire Gillian qui tout au long de notre séjour a tout mis en oeuvre pour nous faciliter la vie et rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont bien entretenues et très confortables (nous étions dans la suite familiale). Il y a même la possibilité de laver son linge et de se réchauffer un plat : tout est prévu. Il y a du WIFI dans tout l'hôtel. Très très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je recommande ce petit hôtel.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Heather Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Heather Hotel

Adresse: White Heather Hotel | The Harbour, Kyleakin IV41 8PL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kyleakin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Heather Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Heather Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Heather Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.