“A eviter...” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Kyleakin
Saint Marcellin en forez
“A eviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel vieillot à rénover Urgent . Literie en bon état mais draps pas toujours propres. On entend pisser et ronfler les voisins.. Nappe de table au restaurant sale également. Salle de bain horrible et en ruine. . Pas de wifi gratuit dans l'hôtel.
Repas au restaurant de l'hôtel insatisfaisant. Pas d'isolation phonique. Ascenseur qui ne va pas tarder à tomber en panne.. Pour un prix moyen de 150 Euros / nuit c'est indécent.
Hôtel qui doit profiter de son emplacement et de la rareté des établissements hôteliers sur l'île de SKYE N'accepte pas les chiens.
A déconseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel très vieillot à rénover complètement. Literie en bon état mais draps pas toujours propres. Nappe de table au restaurant sale également. Salle de bain horrible. Tout à refaire. Même pas d'abattant de wc. Il faut pomper pour tirer la chasse d'eau. Pas de wifi gratuit dans l'hôtel.
Repas au restaurant de l'hôtel insatisfaisant. Pas d'isolation phonique. Ascenseur qui ne va pas tarder à tomber en panne. Même le bouton d'appel est enfoncé ce qui nous oblige à entrer le doigt sans savoir s'il y a des risques. Pour un prix moyen de 150 Euros / nuit c'est indécent.
Hôtel qui doit profiter de son emplacement et de la rareté des établissements hôteliers sur l'île de SKYE (seulement 3). A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kyleakin

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel plein de charme vu de l'extérieur, mais vieillot à l'intérieur.
Les chambres sont entrain d'être raffraîchies, mais il reste encore beaucoup à faire!!
Nous sommes tombés dans une première chambre où la porte s'ouvrait d'une simple pression de la main, et des trous sanitaires dans la salle de bain pour l'installation de la future douche!
Après avoir demandé une autre chambre, nous avions un peu plus d'avance dans la salle de bain avec l'installation de la garniture de douche (mais toujours pas la douche).
Les matelas étaient en bon état, par contre une des fourres de duvet était déchirée.
Anecdote: notre première chambre a été relouée de suite à un couple d'asiatiques.......
Avons tout de même passé une très bonne nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Lors d'un voyage en groupe nous avions une nuit dans cet hôtel. Vu de l'extérieur il a un peu de charme et le petit port à proximité est joli, notre promenade du soir a été plaisante d'autant plus qu'en juin, à 22h le soleil était encore assez haut. La chambre était correcte, sans plus, la salle de bains avec ses deux robinets nous a surpris, donc bain de rigueur dans une baignoire qui semblait propre. Le dîner était banal, par contre le petit déjeuner avec son assiette écossaire servie à table (en plus du buffet) était copieux. En conclusion, pour une nuit ça passe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel joliment situé sur l'île de Skye, près du pont, en face de l'eau, au calme. Un seul ascenseur. Vieillot. Chambres grandes mais à rafraîchir de toute urgence. Personnel un peu amateur mais gentil. Repas et petit déjeuner servis à table, nourriture correcte. Détail amusant : il faut demander son kit "douche", sinon, il n'y a que le bain...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est situe dans un port très calme et typique avec un château en ruine et des bateaux de pêche. C'est le seul point positif. La chambre est toute petite, on ne peut pas tourner autour du lit. Le lit est défonce, mal de dos garanti. Le lavabo est un lave main placé très bas et la ventilation fait le bruit d'un moteur d'avion. La douche passe du très chaud au très froid sans prévenir. La fenêtre donne sur un talus. Le chevet est cassé. Tout est sale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 1 nuit (dimanche soir) dans cet hôtel l’été dernier, en famille (3 adultes).

Cet hôtel est situé dans la 1ère petite ville qui se trouve sur l’île de Skye, après avoir traverser le Skye Bridge reliant le continent à l’île. Il est situé au bord de la mer, face à Kyle of Lochalsh et au Skye Bridge, dans un endroit calme (dommage que la ville soit vide et tristounette).
Il possède des places de parking gratuites à l’arrière du bâtiment. A la sortie du véhicule, une horde de moustiques est venue nous accueillir (les joies du bord de mer)… et on ne peut pas dire que le personnel de l’hôtel ait montré autant d’enthousiasme qu’eux !

La réceptionniste nous a à peine regardé lors de notre arrivée car elle remplissait des papiers. Après 5 minutes, elle nous a tout de même accueilli et expliqué les horaires des repas d’une façon assez expéditive.
L’intérieur de l’hôtel est sombre, et ne parait pas très propre car il n’est pas de première jeunesse.

Notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, avec vue sur le parking…au moins nous pouvions surveiller notre voiture. Cela dit, 3 bus de touristes logeaient à l’hôtel ce soir-là.
La chambre, vieillotte et très sobre, était composée de 3 lits d’1 personne et d’une salle de bain/wc. Elle était équipée d’un petit bureau et d’une toute petite télévision…la 3ème personne ne pouvait donc pas voir la télévision depuis son lit.
Soit le sol était incliné, soit les meubles ont été mal montés, toujours est-il que tout penchait dans la chambre (rires).

La salle de bain porte effectivement bien son nom ici : une salle pour le BAIN. La baignoire est pourvue uniquement d’un robinet (pas de douchette). Si un autre client de l’hôtel ne nous avait pas indiqué que des embouts pour la douche étaient disponibles à la réception, nous ne l’aurions jamais su !!!
Pour ce qui est du wc, la chasse d’eau n’arrivait pas bien à se remplir et il fallait attendre presque 1 heure pour tirer la chasse normalement !

Nous avons seulement pris l’apéritif au bar de l’hôtel. Le serveur y était tout seul pour servir une quinzaine de personnes, avec sa machine enregistreuse en panne…très long. Quant à la salle du bar, les tables étaient sales et jamais débarrassées, le reste du mobilier très usé, les fenêtres sales et les rebords de fenêtre plein de mouches mortes.
Ayant déjà séjourné dans cet hôtel 2 ans auparavant, je savais à quoi m’attendre ; donc pour le repas du soir, nous avons préféré manger sandwiches et chips dans notre chambre.

La nuit a été assez agréable : lits confortables et pas de bruit dans les couloirs au cours de la nuit (probablement dû à une moquette écossaise bien épaisse dans les couloirs).

Au petit-déjeuner, nous avons du attendre quelque peu avant d’être installés, les touristes des 3 bus n’étant pas encore partis.
Le petit-déjeuner y est très bon : un buffet avec jus de fruits, fruits frais, céréales diverses, produits laitiers, porridge, ainsi que des produits cuisinés chauds sur simple demande (petits-déjeuners écossais).
Dommage que le personnel ne s’occupe presque pas du réassort du buffet et soit aussi désagréable. En effet, lors de la commande de plats chauds, le serveur a mal noté la commande et un des 3 petits-déjeuners ne correspondaient pas ; le serveur est donc retourné en cuisine pour refaire l’assiette ; le chef de salle est venu me demander pourquoi j’avais renvoyé cette assiette et m’a affirmé à plusieurs reprises que c’était de MA FAUTE et que j’avais mal formulé ma commande…simplement aberrant !!!

En résumé, cet hôtel est vieux et assez sale…voire un piège à touristes, au vu du prix des chambres. L’île de Skye étant l’île écossaise la plus visitée, on sent que cet hôtel est vraiment très touristique, et que moderne ou pas, les touristes viendront quand même y séjourner.
On s’y arrête pour le côté un peu « magique » de dormir sur une île…mais cet hôtel n’a absolument pas de quoi entretenir la magie !!! Le personnel y est peu souriant, arrogant et peu professionnel.
Correct pour y passer juste 1 nuit, car la visite de l’île se fait idéalement sur 1 journée complète.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kings Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Arms Hotel

Adresse: King Street, Kyleakin IV41 8PH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Kyleakin
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Kyleakin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kings Arms Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings Arms Kyleakin
Kings Arms Hotel Kyleakin, Écosse - Île De Skye
Kings Arms Isle Of Skye
Kings Arms Kyleakin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.