“Bons produits de la mer” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Portree
Catégorie de prix : USD 30 - USD 40
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
panazol
“Bons produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Restaurant choisi au hasard mais pas mal du tout. Accueil sympathique, service rapide et efficace, salle minuscule et bruyante (la faute, peut-être, à un groupe d'espagnols volubiles), nourriture soignée : soupe de poisson écossaise (cullen skinks), crabe décortiqué, assiette de saumon en trois façons. De bonnes spécialités pour un prix pas donné mais encore raisonnable. Manque la vue sur le port ...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Entré là par hasard avec enfants et bébé, très bonne surprise, accueil chaleureux, chaise bébé, nourriture de bonne qualité très bien preparé, je me suis régalé avec la venaison sur son haggis, ma femme avec un assortiment de produits de la mer. Un peu moins fan du dessert qui était au niveau de ce qui se mange ailleurs contrairement au plat principale.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Amazing!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Harbour view : la magie de faire de la tres grande cuisine dans un très petit restaurant. Les plats sont originaux et très fins. L'accueil très sympa et l'ambiance cosy. Réserver absolument car toujours complet.

• 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“plateau de fruits de mer excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Sur la recommandation de notre guide (rabbies tours) nous avons preferer reservé par notre derniere soirée on a bien fait car le restaurant n'est pas tres grand et beaucoup de monde ont été convié à attendre ou à répasser et nous étions au mois de mai. En traversant la rue vous pouvez faire une belle photo du port avec toute ses maisons colorées.
Nous avons mangé un plateau de fruits de mer excellents : moules en sauces, langoustines coquilles saint jacques samon fumé et cuit , huitres un régal (compter environ 20 livres par personne)
La décoration est sympas on se sent bien
Il ne faut surtout pas manquer ce restaurant

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Délicieux et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce petit restaurant sans prétention se situe sur les hauteurs du port de Portree avec vue sur la baie. Nous sommes rentrées sur les recommandations du guide Lonely Planet et n'avons pas été déçues !!
L'accueil était charmant, le service rapide et impeccable. La carte n'est pas très fournie mais dépend fortement de l'arrivage quotidien en poissons et fruits de mer. Les produits sont frais et excellents, très bien cuisinés, c'était délicieux !
La décoration intérieure est typique et fait "cosy" et "chez soi".
Les prix sont plus que raisonnables au vu de la qualité des plats. A recommander !!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Harbour View Seafood Restaurant ont aussi consulté

Portree, Île de Skye
Portree, Île de Skye

Vous connaissez Harbour View Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour View Seafood Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.