“Bilan moyen de ce séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Bosville Hotel

Bosville Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bosville Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   9-11 Bosville Terrace | Isle of Skye, Portree IV51 9DG, Écosse   |
N° 2 sur 3 hôtels à Portree
Lausanne, Suisse
“Bilan moyen de ce séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions une grande chambre au 1er étage, avec vue sur le port, mais située directement derrière la porte de l'escalier. Très mauvaise insonorisation avec le couloir en ayant l'impression que les autres clients étaient dans notre chambre. Egalement mauvaise insonorisation avec la chambre située au dessus de nous. Décoration de la chambre dans des tons de bruns pas égayants et moquette défraîchie pleine de taches. Le prix de la chambre est trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Les places devant l'hôtel sont publiques donc il est très difficile d'en avoir une. Pour décharger les bagages à l'arrivée ou au départ, on est obligé de se mettre en double file.
Petits déjeuners intéressants car dans la possibilité des choix il y a l'assiette de fruits frais joliment préparée, ou une assiette de fromages écossais et fruits, ce qui nous a changé des petits déj. typiques du pays.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Par contre il vous faut aller absolument manger au Sea Breezes, qui est situé sur le port. C'est un restaurant de poissons et fruits de mer absolument délicieux. Réservation quasi obligatoire car plein en permanence. Autre restaurant délicieux à conseiller, avec une grande capacité de places, c'est l'indien à l'entrée de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous nous sommes rendus su Skye pour profiter de la nature et des somptueux paysages de l'île. Nous avions choisi cette établissement pour sa situation centrale dans l'île et les communications aisées qui en découlent. De ce point de vue c'est un bon choix. Pour le reste, notre avis est très moyen. Le parking est quasi inexistant devant l'hôtel. La chambre dont on disposait se trouvait au 2ème étage, pas facile d'accès avec les bagages. Chambre pas très grande avec une literie pas de très bonne qualité, et basse de plafond, ... Salle de bain petite à l'équipement limité. Déjeuner anglais ou autre sans imagination, produits basiques. Nous sommes déçu des prestations obtenues lors de notre séjour. Le prix payé ne correspond pas à ce à quoi on pouvait s'attendre. Nous avons séjourné ailleurs durant notre séjour pour moins cher et mieux. Le restaurant de l'hôtel n'était même pas ouvert, étonnant quand on pense aux recommandations dont il se réclame...
Le petit bar disponible au rez de chaussée était lui correct sans plus, l'espace y est limité. heureusement que le barman y est sympathique! Nous ne choisirions plus ce lieu pour séjourner sur Skye.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Hôtel idéalement situé avec vue inégalée sur le petit port de Portree, ses maisons colorées, sa baie à la lulmière spectaculaire. Chambres spacieuses et soignées, mobilier classique. Salle de bain exigue et aveugle dans notre chambre. Service attentionné et toujours souriant et disponible.

2 restaurants de qualité : au Bistro, une cuisine régionale avec des quantités généreuses. Au Chandlery, ambiance gastronomique sans chichi, cuisine alliant produits de la région et recherche d'alliances de saveur contemporaine, présentation soignée. Un très bon moment, alors qu'on est tout de même au bout d'une île magnifique. Carte des vins étoffée offrant une belle sélection de vins d'Europe ainsi que de maisons reconnues d'Afrique du Sud et d'Australie. Bar/salon où l'on se sent bien dans un décor de bois et pierre, face à la cheminée, offrant une belle sélection de single malts. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Vancouver
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Chambres basiques et trop chères pour ce qu'elles sont. Nous avons payé 190 € pour avoir une chambre de luxe avec vue sur la mer et nous sommes retrouvés dans une chambre très rudimentaire. Nous avions bien vue sur la mer, mais il y a une route très bruyante juste en-dessous, avec des camions de livraison qui arrivent de bonne heure le matin pour décharger au supermarché d'en face, et on entend les clients sortir du bar jusque tard le soir. Les lits sont bien. Les salles de bain de notre chambre étaient neuves. Au-dessus c'était du plancher et extrêmement bruyant, on entendait le moindre pas des occupants de la chambre du-dessus (dès 6h du matin). De plus, le personnel du restaurant est inexpérimenté, inefficace et peu attentionné.

Ne perdez pas votre argent à cet hôtel, prenez-en un autre!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portree

Voir également ces hébergements à Portree ou ses environs
Cuillin Hills Hotel
N° 1 sur 1 à Sleat
Skeabost Hotel
Skeabost Hotel
N° 4 sur 5 à Skeabost

Vous connaissez Bosville Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bosville Hotel

Adresse: 9-11 Bosville Terrace | Isle of Skye, Portree IV51 9DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Portree
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Portree
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bosville Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bosville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bosville Hotel Portree, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bosville Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.