“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sconser Lodge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sconser
Sconser Lodge Hotel
Sconser Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sconser IV48 8TD, Écosse   |
Wrexham
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Une vue à couper le souffle, endroit idéal pour visiter les sites et vraiment facile à trouver, voici les choses pratiques. Propre et bien rangé.

L'hôtel est tellement adorable !
L'accueil était parfait, et il y avait toujours quelqu'un pour répondre à nos demandes.

C'est un hôtel familial, avec une ambiance chaleureuse et amicale, avec un niveau de service équivalent à un 5 étoiles.

Et la nourriture !

Woaw !

Les repas étaient divins, facilement 5 étoiles avec la qualité que l'on attend pour le prix que l'on paie. Les meilleures pétoncles, un steak comme autrefois et un gâteau au chocolat tellement bon, on a demandé la recette !

Les propriétaires nous ont dit qu'ils venaient tout juste d'ouvrir cette année.

Réservez maintenant, avant que ce soit dans le Sunday Times !

Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Un superbe endroit où séjourner. Regarder les étoiles filantes de notre fenêtre, au dessus du lac à certaines heures surnaturelles, était quelque chose d'un peu spécial. Puis-je sincèrement dire que je ne me suis jamais autant détendu ailleurs et la nourriture était succulente! Voilà, c'était simple. Allez-y et profitez!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Quelle trouvaille ! Le plus charmant des petits hôtels avec une vue à tomber. La nourriture est délicieuse, les propriétaires et le personnel étaient les plus agréables. Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour mais on reviendra. Si elle est disponible, demandez la chambre avec le lit à baldaquin, la vue est incroyable.

Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Nous avons séjourné au Sconser Lodge lors d'un voyage d'affaires et les propriétaires étaient très sympathiques et accommodants, sans pour autant vous envahir. Ma chambre était à l'avant de la propriété et j'avais une vue incroyable sur l'hôtel Raasay, qui est juste au bord de l'eau. Cela vaut la peine de demander une chambre qui donne sur le devant.

La décoration à l'intérieur est typiquement écossaise, avec de nombreux motifs écossais et du bois foncé, et un superbe feu de bois dans le bar pendant les soirées. Nous avons pris notre petit déjeuner et notre dîner ici et c'était délicieux !! Même si le menu était limité car c'était la période creuse il y avait beaucoup de variations et tout était succulent. On a pris trop de poids !!!!

On y retournerait si nous passions dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sconser Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sconser Lodge Hotel

Adresse: Sconser IV48 8TD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sconser
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Sconser
Sconser Lodge Hotel Écosse
Sconser Hotel Sconser

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sconser Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.