“Bruyant, vieillot” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sleat IV43 8QY, Écosse   |
Moscou, Russie
“Bruyant, vieillot”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avions reserve 2 chambres, nus avons ete loges dans le bâtiment en face du bâtiment principal. salle de bain plutôt moderne par rapport aux chambres tres vieillottes, avec un plancher et par dessus une moquette. autant dire qu on entend tous les pas du dessus et les portes sont tres fines. nous entendions aussi tous les clients de l hotel qui passaient dans le couloir. De plus, le couloir reste allume toute la nuit et la porte laisse passer la lumière! nous avons du rajouter des coussins en bas de porte.
le restaurant est bruyant et le service tres moyen, il est aussi tres sombre.

Astuce pour la chambre : le plis en hauteur possible pour ne pas avoir les pas des clients au dessus?
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Afternoon tea délicieux (et copieux) dans un cadre charmant (le bar avec décoration typique et vue imprenable)! Service impeccable (nous y étions pour l'anniversaire de ma soeur, ils ont gentiment mis une bougie sur un gâteau).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Location, location, location... Arrivés le soir sous une pluie battante, nous avons été accueillis avec professionnalisme. La chambre dans le bâtiment principal, très cosy et la salle de bains très agréable. Le bar bien fourni en whisky nous a permis de nous réchauffer près d'un feu de tourbe dans la cheminée. Le repas 'gastronomique' était très bon et le service très agréable ; le lounge après le repas très confortable.... L'eau brune des robinets et la faible pression typique de l'ile de Skye font un peu raler.... Mais au réveil, quelle vue époustouflante, la mer, la lande... Quel bonheur. Malheureusement, l'étape n'était qu'une seule nuit ! On se dit qu'on reviendra passer plusieurs jours....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Attention et prudence recommandée à toute personne désirant séjourner dans cet hôtel qui m'a fait parvenir une confirmation de séjour aux dates totalement fantaisistes. N'y ayant pas été attentif, je me suis retrouvé non seulement sans les 2 chambres réservées, mais ma carte de crédit s'est retrouvée débitée de la totalité du montant. Malgré des tentatives réitérées de parler avec le responsable, cela n'a jamais été possible... Cela dénote d'un manque total d'éducation, de civilité et d'élégance, bien dommageable pour un hôtel aux prétentions élevées mais apparemment pas surprenant vu les prix surfaits si l'on lit les autres commentaires. Voilà malheureusement le problème quand il n'est point nécessaire de fidéliser le client...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mont sur rolle Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambres grandes et impeccables; petit bémol sur l'eau "brune" aux robinets (potable mais quel look dans les toilettes ou la baignoire !)
Dîner 5 plats à notre avis surfait, mélanges de saveurs un peu "bizarre", prix quand même important (70 livres); carte des vins avec quelques prix abordables en comparaison des prix pratiqués !
Massage impeccable par une professionnelle.
Globalement, nous avons trouvé cher, et pensons que cela ne les vaut pas totalement (300 livres la nuit pour 2).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Sans aucune considération tarifaire, cet hôtel est une vraie réussite. Le cadre est superbe, le service est irréprochable, les chambres sont impeccables et ne manquent pas de cachet, tout comme les nombreuses pièces communes, extrêmement chaleureuses. En revanche, on paye un prix plus que fort pour cette expérience. Le diner gastronomique (80 euros par personne) nous a été annoncé sur place comme inclu dans la formule ce qui n'est pas le cas ! Résultat : une facture exhorbitante qui laise une sensation aussi piquante que les couvertures en laine des lits de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le charme de l'endroit est indéniable, situation isolée au bord d'un bras de mer. Les chambres sont dans un bâtiment adjacent, meublées et décorées à l'ancienne. Beaux tissus, belle salle de bain. Les salons et la salle à manger sont également très cosy. Le dîner fut le meilleur que nous ayons eu en Ecosse, mise en scène irréprochable. Ambiance un peu compassée cependant. Petit déjeuner au top également. Un bémol : il n'y a pas de réception, juste une sonnette dans l'entrée ; de ce fait, on reste à "poireauter" et on paye sa note au bar, sous le regard des autres clients, c'est assez inhabituel pour un établissement de ce niveau, d'autant plus que la préposée était du genre peu chaleureux....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kinloch Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinloch Lodge

Adresse : Sleat IV43 8QY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sleat
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Sleat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kinloch Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinloch Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinloch Lodge Écosse/Sleat, Île De Skye
Kinloch Hotel Sleat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinloch Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.