“Une excellente étape” 4 5 étoiles

Toravaig House Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Knock Bay, Sleat IV44 8RE , Écosse   |
“Une excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le Toravaig house est parfaitement tenu par des hôteliers aimables et disponibles. Les prestations sont de haut niveau, à tout point de vue. L'endroit est bien choisi, sur une belle cote, à quelques miles du parc d'Armadale et du ferry vers Mallaig. La seule déception concerne la taille de chambres. Le bâtiment n'a rien de splendide, il est même assez quelconque, et on a essayé d'y aménager trop de chambres pour sa taille. La salle de bains, en particulier, était minuscule.
Les prix, élevés, sont justifiés : en Ecosse, où le logement est cher, on paie parfois les mêmes tarifs pour des prestations très inférieures, dans des bed and breakfast qui n'affichent pas ce professionnalisme.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, qui fait très bonne impression. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons été accueillis par une charmante et souriante personne qui nous a tout de suite tout expliqué sur l'hotel, les alentours (avec un carte ) et sur le sister's hotel le duisdale.
C'est une très belle maison, très joliment décorée , les chambres sont spacieuses (nous avons pu en voir plusieurs dont une avec une vue à tomber, vue sur la mer ..)
Nous avons diner au restaurant de l'hotel jumeau, le duisdale car dans la carte du toravaig sur jour là il n'y avait pas de poisson mais le menu semblait très bien. Le petit déjeuner était délicieux, confiture maison, scotish breafast excellent, muesli maison.Il y a un un très beau salon pour se détendre. on se sentait comme à la maison, superbe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Après un accueil professionnel dans un cadre luxueux, nous découvrons une chambre assez petite, mais totalement douillette, pleine de charme et répondant à tous les critères de propreté. La décoration est chargée, comme souvent en Ecosse. L'ensemble est donc cozy et répond parfaitement à nos attentes pour le prix.
L'hôtel est au calme, malgré qu'il soit au bord d'une route. La vue est belle, sans être extraordinaire.
En ce qui concerne le restaurant et le coin salon, c'est du tout grand art. La cuisine est gastronomique et le petit salon invite à la détente et à la dégustation d'un whisky.
Pour celles et ceux qui recherchent du calme, une pointe de luxe et du romantisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sleat ou ses environs
The Flodigarry Hotel
N° 1 sur 1 à Sleat
Skeabost Hotel
Skeabost Hotel
N° 4 sur 5 à Skeabost

Vous connaissez Toravaig House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toravaig House Hotel

Adresse: Knock Bay, Sleat IV44 8RE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Les Hébrides > Île de Skye > Sleat
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Sleat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Toravaig House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toravaig House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toravaig House Hotel Écosse/Sleat, Île De Skye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toravaig House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.