“Mitigé” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Moselle
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Les plus: le personnel, la situation et la vue sur le Loch, la piscine, le restaurant
Les moins: la chambre que nous avons eu!!!! Nous avons eu apparemment une des chambres qui n'était pas rénové, donc rien avoir avec les photos qu'on voit sur Tripadvisor !
La salle de bain n'était pas dans le meilleur état et on a un peu galéré pour avoir de l'eau chaude!! De plus, pas vraiment de ventilation dans la salle de bain, donc regarder dans le miroir après votre douche: même pas la peine d'espérer.

Nous avions demandé un lit supplémentaire: ce qui était possible pour un supplément: or ce lit supplémentaire s'est révélé être très inconfortable (voir la photo).

Je recommanderai cet hôtel si nous avions eu une autre chambre, car la ça ne valait pas trois étoiles.. Mais le personnel est très très sympa :)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holly Tree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holly Tree Hotel

Adresse: Kentallen Pier, Kentallen PA38 4BY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Kentallen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Kentallen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holly Tree Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holly Tree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holly Tree Kentallen
Hotel Holly Tree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holly Tree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.