“Pire que tout : comme je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant… !” 1 5 étoiles
Avis sur Mamore Lodge Hotel

Mamore Lodge Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kinlochleven
Mamore Lodge Hotel
Mamore Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kinlochleven | off B863, Kinlochleven PH50 4QN, Écosse   |
Edinburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Lorsque nous avons emprunté la route privée, avec notre mal de pied et fatigués d’avoir parcouru une partie de la West Highland Way, nous avons été enchantés que deux membres du personnel du Lodge qui allaient travailler nous offrent de nous emmener en voiture.

En entrant dans le hall, l’affaire des « Scary Dolls » est devenue tout simplement bizarre. Nous avons commencé à nous poser des questions en montant les escaliers lugubres avec ses très étranges peintures accrochées à des hauteurs incongrues. Lorsque nous avons pénétré dans une chambre obscure (un lit double et un lit simple, assez grands mais…) qui contenait un mélange hétéroclite de meubles dépareillés comme s’ils avaient été achetés à une brocante, nous avons perdus courage. Au moins, le chauffage fonctionnait et l’humidité de la journée était partiellement atténuée. En quittant nos bottes, nous nous sommes demandés s’il était conseillé de marcher pieds nus sur la moquette. Ce sentiment c’est avéré être prémonitoire : Marion a marché sur un clou (pas à nous) puis sur une tige de kebab.

La seule chose qui valait vraiment la peine dans la salle de bain c’est qu’il n’y avait pas d’eau chaude et que le jet de la douche avait un bon débit. Le joint de la baignoire était infect ; le lino, la tapisserie et les rideaux avaient été découpés par une personne qui avait des ciseaux aiguisés mais qui était incapable de couper droit.

Quant à la nourriture, que dire ? Il faut descendre dans un bar sombre et miteux avec une cheminée au feu de bois. Le menu était écrit à la main : pas par désir de revenir à une époque primitive mais parce que, apparemment, il n’y avait pas d'ordinateur dans les locaux et aucune volonté de présentation dont on puisse être fier. La soupe sortait directement d’un sachet avec un arrière-goût fort atroce. C’était embarrassant de manger en compagnie de deux Italiens pour qui la fraîcheur des produits alimentaires est une règle culturelle. Les lasagnes étaient en paquet et la salade était pauvre en feuilles et extraordinairement garnie en quartiers de chou cru avec des morceaux d’orange. Le pudding ? Un pudding à la mélasse soit en boîte soit surgelé, trop dur pour y rentrer la cuillère et un vacherin à la framboise en boîte et baignant dans la crème. Chose surprenante, le bacon et l’œuf du petit déjeuner étaient bons mais le petit déjeuner « continental » faisait douter de quel continent ? Deux tranches brunes de pomme, un tiers de banane marron, deux fines entames de fromage, un Babybel, un yaourt et un petit pain rond. Zéro pour la présentation. Il y avait suffisamment de fleurs fanées pour couler un cuirassé et une autre collection de tableaux amateurs suspendus autour de lambris foncés. Le parquet peint et les rideaux qui pendaient étaient incroyables. Ayant tenté de parler au directeur ou au propriétaire, je me suis vu confronté à un refus ahurissant de responsabilité et on m’a dit d’attendre vers midi pour que le propriétaire arrive. Il va sans dire que je n’ai pas attendu et que nous ne reviendrons certainement pas. Comment les membres du personnel peuvent-ils supporter de rester là, je n’arrive pas à l’imaginer mais la serveuse et ses collègues méritent une médaille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Kinlochleven ou ses environs
The MacDonald Hotel & Cabins
N° 1 sur 9 à Kinlochleven
Tigh Na Cheo Guest House
Tigh Na Cheo Guest House
N° 2 sur 9 à Kinlochleven

Vous connaissez Mamore Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mamore Lodge Hotel

Adresse: Kinlochleven | off B863, Kinlochleven PH50 4QN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Kinlochleven
Bar/lounge
N° 2 sur 2 hôtels à Kinlochleven
Mamore Lodge Hotel Kinlochleven, Écosse
Mamore Hotel Kinlochleven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamore Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.