“Bon point de chute!” 4 5 étoiles

Riverside Road, Kinlochleven PH50 4QH, Écosse   |
Aubagne, France
“Bon point de chute!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

La chambre familiale est très spacieuse, le restaurant/pub est au rez-de-chaussée mais il n'y a pas de bruit dans les étages. Accueil sympa, nourriture simple mais bonne!
L'hôtel est idéalement placé pour randonner en étoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

north east
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous n'étions ici que pour une nuit, mais nous y étions assez pour prendre quelques bières et manger quelques choses. La première chose qui m'a énervé était toutes les pancartes sur les tables vous disant ce que vous pouviez et ne pouviez pas faire. Et il y a le prix de la bière : environ 3 livres sterling la pinte! ! ! Je suis désolé pour les locaux qui doivent boire ici.

Ma femme et moi avons commandé des plats et c'était moyen moins. Une lasagne qui devait avoir été cuisiné dans un micro-ondes depuis plusieurs heures et une tranche de jambon fumé à peine cuite.

Mais ensuite le pire était le serveur du bar incroyablement minable. La plupart d'entre eux vous regardent à peine en vous servant, mais nous avions le malheur d'être servis par un en particulier qui était vraiment minable.

N'allez pas au Tail Race Inn. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choix à Kinlochleven il doit y avoir des endroits mieux que ça. Mais coté positif, la vue une fois assis était très agréable et il y avait une atmosphère vivante dans le bar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tailrace Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tailrace Inn

Adresse: Riverside Road, Kinlochleven PH50 4QH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochaber > Kinlochleven
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 7 sur 9 chambres d'hôtes à Kinlochleven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tailrace Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tailrace Inn Kinlochleven, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tailrace Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.