“passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Arrochar Hotel

Arrochar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrochar Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, | Argyll & Bute, Arrochar, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 7AU, Écosse   |
N° 4 sur 6 hôtels à Arrochar
villecresnes
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Cet hôtel est très bien situé sur le loch Long et les "alpes". Mais sous prétexte que vous ne restez qu'une nuit on vous donne une chambre à l'arrière avec pour tout horizon les citernes de gaz et les poubelles. En prime la route est à quelques mètres de votre fenêtre. De plus la porte de la chambre ne s'ouvre pas complètement car pour aménager une salle de bain ils ont pris sur le couloir et je vous assure qu'une personne un peu forte ne passe pas. La chambre est très petite et les couvertures laissaient à désirer(N°135). Nous avons donc demandé à changer de chambre. Pas de chance, l'ordinateur ne fonctionnait pas et on nous a demandé d'attendre une heure car ils ne savaient pas si il y avait des chambres libres. Nous avons donc profité du loch et à notre retour PC toujours en panne!! Il fallait encore attendre une heure. Nous nous sommes assis devant la réception et curieusement au bout de quelques minutes on nous a donné une chambre avec vue, spacieuse et correcte malgré les moquettes et les papiers peints qui mériteraient d'être changés.
Breakfast pas terrible, tout est imbibé d'huile.
Et pour finir nous sommes restés coincés dans l'ascenseur.
Dommage car vu sa situation cet hôtel pourrait être une étape vraiment plaisant

• n'a pas aimé — la propreté, l'accueil , le fait qu'on puisse vous donner une chambre aussi mal située
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Voir également ces hébergements à Arrochar ou ses environs
Lodge on Loch Lomond
Bay Tarbet Hotel
Bay Tarbet Hotel
N° 1 sur 1 à Tarbet
Macdonald Forest Hills Hotel & Resort
Macdonald Forest Hills Hotel & R...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
4.0 5 étoiles 1 115 avis
Loch Fyne Hotel & Spa
Loch Fyne Hotel & Spa
N° 2 sur 3 à Inveraray
4.0 5 étoiles 1 840 avis

Vous connaissez Arrochar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrochar Hotel

Adresse: Main Street, | Argyll & Bute, Arrochar, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 7AU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Arrochar
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Arrochar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrochar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrochar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrochar Hotel Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrochar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.