“Absolument parfait! Le meilleur rapport qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Barton B&B

Barton B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balloch
Barton B&B
Barton B&B a été ajouté à vos Favoris
12 Balloch Road, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 8SR, Écosse   |
genève
“Absolument parfait! Le meilleur rapport qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtesse Rosemary est absolument adorable, son accueil très chaleureux. La chambre était absolument impeccable et confortable. Le petit déjeuner copieux et délicieux. En outre, le rapport qualité/prix est au-dessus de la moyenne. Nous avons payé 52£ une chambre à 2 lits et petit déjeuner, alors que la moyenne par nuit des huit B&B où nous avons logé en Ecosse était d'environ 70 £. A recommander sans hésitation !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La chambre était très propre et joliment décorée, l' hotesse accueillante. Très bon petit déjeuner écossais ou continental. L'emplacement est idéal pour une croisière sur le Loch Lomond. Plusieurs restaurants accessibles à pied: indien, italien et bien sûr le traditionnel pub... A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barton B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barton B&B

Adresse: 12 Balloch Road, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 8SR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > West Dunbartonshire > Balloch
N° 7 sur 24 chambres d'hôtes à Balloch
Barton B&B Balloch, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barton B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.