“on se sent en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunnyside B&B

Sunnyside B&B a été ajouté à vos Favoris
Sunnyside B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Main Street North, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 9JX, Écosse   |
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Balloch
La Chapelle-en-Serval, France
“on se sent en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Franck et Lorraine sont très attachants et vous accueillent sans faux semblant.
la chambre familliale est un peu petite et la salle de bain minuscule mais les enfants étaient ravis (et nous aussi) : des mises en situations avec d'innombrables nounours, des livres de coloriages, des couleurs enfantines, etc, dessins animés (même si nous n'avons pas eu le temps de les regarder !).
le petit dejeuner est fantastique et fort copieux, les enfants avaient des bols et assiettes winnie l'ourson et autres. les Smiths se coupent en 4 pour vous être agréables.
le B and B est tout près des Trossachs et du loch Lomond.
propreté impeccable et literie confortable.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LEERS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit à Sunny Side et nous avons été très bien reçus. La chambre est charmante et confortable même si la salle de bain est un peu petite.
Le petit déjeuner écossais était un vrai régal, avec l'incontournable Haggis...
Nous en gradons un très bon souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Franck et sa femme nous ont bien accueilli dans leur B&B. La chambre familiale est agréable. Elle a plu à notre fille car elle était remplie d'ours en peluches. Le petit déjeuner est copieux et bon. Ce B&B se trouve à quelques kilomètres du centre de Balloch et donc un peu excentré. Il faut prendre la voiture pour se rendre en ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons été séduit par ce B&B qui a été notre première étape écossaise. Nos hôtes étaient tous les deux charmants, un peu exubérants et pétillants ! Les petits déjeuners sont servis dans une jolie porcelaine par Mr Smith, et généreusement garnis. Nous disposions d'une chambre triple, confortable avec déco très personnelle ,Teddy Bears, porcelaine, rideaux fleuris, cheminée etc... On se sent vraiment chez des amis. C'est très agréable.Belle réussite !
Beau B&B d'étape.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Balloch, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Charmante maison, située non loin de Balloch et du Loch Lomond. Nous avions une voiture de location, et l'A82 qui passe non loin nous a permis de visiter une partie des Highlands (jusque Fort William et le Glen Nevis - 2h de route vers le nord). Vers l'est, seulement 40 minutes pour arriver jusqu'à Stirling et son histoire.L'aéroport de Glasgow à 20 minutes, Edinbourg à 1h30.
Les propriétaires, Mr & Ms Smith, sont vraiment accueillant, prévenant, et ont été à notre disposition dès que nous avions des questions sur les restaurants, lieux à visiter etc..
Les chambres sont mignonnes et propres, douche et WC individuels, WIFI disponible gratuitement, et un large choix de breakfeast nous était proposé. (Moi qui ne mange pas le matin, j'ai même pu me faire des petits sandwich pour le déjeuner).
Merci Mr & Ms Smith, vous avez contribué à la réussite de notre séjour Ecossais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunnyside B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunnyside B&B

Adresse : Main Street North, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 9JX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > West Dunbartonshire > Balloch
Classé n°7 sur 23 chambres d'hôtes à Balloch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunnyside B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunnyside B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunnyside B&B Balloch, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunnyside B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.