“Accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Sunnyside B&B

Sunnyside B&B a été ajouté à vos Favoris
Sunnyside B&B
Sunnyside B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Main Street North, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 9JX, Écosse   |
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Balloch
Balloch, Royaume-Uni
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Charmante maison, située non loin de Balloch et du Loch Lomond. Nous avions une voiture de location, et l'A82 qui passe non loin nous a permis de visiter une partie des Highlands (jusque Fort William et le Glen Nevis - 2h de route vers le nord). Vers l'est, seulement 40 minutes pour arriver jusqu'à Stirling et son histoire.L'aéroport de Glasgow à 20 minutes, Edinbourg à 1h30.
Les propriétaires, Mr & Ms Smith, sont vraiment accueillant, prévenant, et ont été à notre disposition dès que nous avions des questions sur les restaurants, lieux à visiter etc..
Les chambres sont mignonnes et propres, douche et WC individuels, WIFI disponible gratuitement, et un large choix de breakfeast nous était proposé. (Moi qui ne mange pas le matin, j'ai même pu me faire des petits sandwich pour le déjeuner).
Merci Mr & Ms Smith, vous avez contribué à la réussite de notre séjour Ecossais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sunnyside B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunnyside B&B

Adresse : Main Street North, Balloch, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 9JX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > West Dunbartonshire > Balloch
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Balloch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunnyside B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunnyside B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunnyside B&B Balloch, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunnyside B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.