“peu engageant !” 1 5 étoiles
Avis sur Ben More Lodge Hotel

Ben More Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ben More Lodge Hotel
Stirling Road, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8QS, Écosse   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crianlarich
Rouen
“peu engageant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

nous y avions retenu une étape ; quand nous y sommes arrivés, l'aspect de cet établissement nous a beaucoup déçus et nous avons décidé de ne pas y séjourner. C'est un petit bâtiment auquel sont joints des "bungalows" et d'autre part, un mobli-home et une caravane :; de quoi ne pas rêver, surtout si le ciel est gris.Nous aions fait confiance à des avis sur booking.com, et l'avons regretté. De plus, à Crianlarich, il n'y a rien à faire le soir !!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ben More Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ben More Lodge Hotel

Adresse: Stirling Road, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8QS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ben More Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ben More Lodge Hotel Crianlarich, Écosse
Ben More Hotel Crianlarich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ben More Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.