“j'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Ewich House

Ewich House a été ajouté à vos Favoris
Ewich House
Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse   |
saint hilaire du rosier
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Une très bonne adresse, un accueil chaleureux, une maison à la décoration qui l'est tout autant. Une cuisine délicieuse. J'ai eu pour ma part une chambre très cosi et confortable. Un salon chaleureux a dispo avec wifi, on peut y écouter de la musique ou regarder un film et nos hôtes viennent vous voir de temps en temps pour vérifier que l'on ne manque de rien et discuter un peu (ce qui est rare). Un cadre très agréable au calme. Je vous le recommande sans aucune hésitation. Si je devais émettre un point négatif ca serait l'obligation de prendre sa voiture pour le repas du soir, impossible d'y aller a pied, trop loin du centre ville...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Une excellente adresse pour passer ses vacances en Ecosse. Si vous avez une voiture, c'est un bon emplacement pour visiter le centre et l'ouest de l'Ecosse. Et quelle plaisir de revenir à Ewich House après une journée bien chargée.
L'accueil de Ian et Deb est vraiment chaleureux. Si vous voulez un conseil, ils sont à votre disposition. Wifi, ambiance cosy. Chambre très confortable et un petit déjeuné super bon et très généreux. Bref, un excellent B&B pour un rapport qualité/prix très attractif. J'y retournerai avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très sympathique. Notre hôte parle un peu français.
Endroit calme et reposant. Table de pique-nique avec une superbe vue.
DVD (quelques-uns en français) à disposition à regarder dans le salon commun (écran plat) ou dans la chambre (écran plat, aussi) et livres (en anglais).
Literie propre et confortable.
Salle de bain avec de nombreux produits et café, thé, chocolat à profusion dans la chambre.
Petit déjeuner excellent (les champignons sont à tomber).
Le seul bémol : pas de chambre familiale donc nous avons dû en réserver 2 (on est 4) donc le prix (très correct pour 2 : 70£) à multiplier par 2. Mais ça en valait vraiment le coup. Si nous revenons en Ecosse : ce sera un passage obligé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

b&b très agréable et chaleureux, avec de bons conseils pour visiter la région. même si une voiture est nécessaire, le b&b& est assez central et situé dans un paysage magnifique. scottish breakfast copieux et délicieux. quelques lamas dans le jardin changent des moutons !
à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Lors de notre voyage de noces, il s'agissait du premier hotel depuis que nous avions quitté Londres. Après une journée assez longue de train et de conduite à l'envers nous sommes arrivés (sous la pluie) au B&B. L'accueuil a été chaleureux et la chambre très belle. Enfin nous avions une chambre chause avec un lit confortable, mouelleux à souhait avec des vrais bons oreillers!!! Nous avons eu la chambre 1 avec salle de bain complète avec une grande douche, du thé, café, chocolat chaud, télévision avec lecteur DVD et câble et WIFI. Tout était parfait, confortable et facilement accessible, Dès notre arrivée Ian nous a donnés d'excellents conseils sur les lieux à visiter aux alentours et où aller manger. Nous avons donc découvert les chutes de Killin dont ne ne connaissions même pas l'existence.

Le B&B offre également quelques boissons froides tel que de la bière ou du vin (payants), un salon confortable, un grosse collection de DVD à écouter sur place ou dans les chambres et une salle à manger bien décorée. En fait tout le décor était cosy, charmants avec une pointe de modernité.

Le déjeuner du lendemain matin était copieux, excellent et fait à la demande. J'ai mangé un excellent porridge et mon mari un déjeuner écossais complet. Il était ravi !

Nous avons un seul regret... y avoir couché une seule nuit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

La maison peut paraître austère à l'extérieur mais tout est si accueillant et douillet à l'intérieur ! Le petit-déjeuner est excellent. Les conseils pour les visites et pour les pubs autour ont été aussi à la hauteur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le cadre est vraiment charmant. La chambre est joliment décorée.

Les propriétaires sont vraiment acceuillant. Ils prenent le temps de discuter avec nous mais ne so,nt pas envahissants.

Le matin, les petits déjeuners sont délicieux et vraiment copieux (surtout si on prend l'assiette écossaise!)

Le plus, leurs précieux conseils pour de jolies balades.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crianlarich ou ses environs
BEST WESTERN The Crianlarich Hotel
BEST WESTERN The Crianlarich Hot...
N° 1 sur 2 à Crianlarich
N° 2 sur 3 à Bridge of Orchy
Suie Lodge Hotel
Suie Lodge Hotel
N° 5 sur 11 à Crianlarich

Vous connaissez Ewich House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ewich House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.