“Coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Ewich House

Ewich House a été ajouté à vos Favoris
Ewich House
Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse   |
Chateauroux, France
“Coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Lieu idéal pour être tranquille, au cœur d'une Ecosse magnifique et paisible...
Les propriétaires sont accueillants et souriants...très sympathiques....
La maison est magnifique, une décoration simple mais de très bon gout. Les chambres sont très agréables, et la salle de bain bien que petite est très bien..
Derrière, magnifique vue sur les montagnes des Highlands de l'ouest. dans le jardin, un petit poulailler est aménagé..
Un peu isolé, aller jusqu'à Killin pour y trouver plusieurs tables...
Cadre romantique, champêtre.... Maison en vieille pierre.....
Un petit coin de paradis....

• Tchèque en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement située pour explorer les Trossachs, la maison est d'emblée chaleureuse, tout comme ses propriétaires, Ian et Deb. Les chambres sont confortables, et joliment décorées, ainsi que le salon commun (où on vous propose des dvd, livres à foison). Notre fille a complètement craqué pour les Shetlands, lapins, lamas et poules...le cadre et la vue sont très agréables. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner préparé par nos hôtes (sans conteste le meilleur en qualité de tout notre séjour de douze jours avec étapes tous les deux jours).
Bref, tout était parfait !

Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ravissant B&B, niché dans la nature, confortable et joliment décoré. Ian et Deb sont des hôtes attentifs et de bon conseil pour les balades et les endroits à découvrir. C'est un endroit à conseiller à ceux qui veulent découvrir les Highlands.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Petit déjeuner et accueil extra. Les propriétaires nous donnent tout de suite le sentiment d'être des amis en visite chez eux. Au calme, bien situé dans cette magnifique région des Trossachs. Un conseil, allez prendre un verre à quelques miles, au "Drovers Inn" (conseil de Deb) : ambiance écossaise garantie. Une super adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un peu deçus à l'arrivée par la proximité de la route, mais en aucun cas nous avons ete derangés par le bruit
Accueil formidable, situation merveilleuse ( hormis la route derriere le rideau de sapins, mais franchement pas genante)
chambre tres moyenne, mais suffisante; rien à reprocher sinon, une odeur de linge mal seché ou lavé avec un lessive inodore pour ce qui est des draps de bain
Par contre, un accueil extraordinaire, un matin je previens que j'avais eu froid la nuit.........en rentrant le soir meme : nous retrouvons un radiateur supplementaire ds la chambre et le drap de bain etendu sur le radiateur ( qui chauffait plein pot!!) A DO RABLES
Ils sont tous 2 extremement sympathiques et de bon conseil pour les balades
je recommande tout de meme, malgré l'odeur des draps de bain !! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon B and B dans la région des Trossachs. Accueil chaleureux, endroit décoré avec goût, chambre parfaite, dans un cadre magnifique. Les propriétaires sont très sympas. Petit déjeuner excellent. Une très bonne adresse en Ecosse. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

lors de notre séjour en Ecosse au mois de Juin 2012 , nous avons passé deux jours à Ewich House , un vrai plaisir ! Un accueil très sympathique , un petit déjeuner extra , le tout dans un cadre magnifique ! La demeure est très belle , une décoration recherchée , un environnement extraordinaire pour les balades , la rando, le repos!!!
Bref , une adresse à recommander et qui ne decevra pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ewich House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ewich House

Adresse: Strathfillan, Crianlarich, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK20 8RU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Crianlarich
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Crianlarich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ewich House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ewich House Crianlarich, Écosse
Ewich House Hotel Crianlarich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ewich House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.