“Super accueil de Catriona” 5 5 étoiles
Avis sur No.20 Boutique Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Helensburgh
No.20 Boutique Bed and Breakfast
20 Craigendoran Avenue, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Helensburgh G84 7AZ, Écosse   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Helensburgh
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super accueil de Catriona”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux de Catriona (nous avions l'impression de se connaitre depuis des années) dans ce N°20 où nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans la grande chambre The Heron coquettement décorée.
A n'éviter sous aucun prétexte : les scones homemade, le fully scottish breakfast avec son haggis !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fegersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

petite maison de style victorien proche du loch Lomond. accueil formidable par les hôtes (toby et catriona), d'une gentillesse remarquable qui nous ont fourni pleins de conseils et de bonne adresses aux alentour. on a l'impression d'être à la maison. les scones de catriona offert à l'arrivée sont délicieux. petit déjeuner très bon et copieux (autant le typique écosse que les pancakes). a recommander!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

No. 20 est le lieu ideal pour explorer la région du Loch Lomond.
Acceuil chaleureux et convivial de Catriona et de Tobbi, chambres douillettes et décorées avec soin, petit-déjeuners exquis, pour un prix plus que raisonable. Tout a été fait pour que rendre notre séjour le plus agréable possible. Catriona nous a donné d'excellents conseils quant aux visites à faire dans la région. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Durant notre escapade écossaise de 14 jours, nous avons apprécié les 2 nuits passées chez Catriona, Tobby, et Tiégan. Accueil personnalisé, excellent relationnel, écoute active malgré notre difficulté à parler anglais. Chambre agréable, propre, spacieuse, literie confortable. Salle de bains aménagée avec goût idéalement fonctionnelle, linge de toilette de qualité.Petit déjeuner copieux avec un choix varié préparé avec amour par Catriona et servi chaleureusement par Tobby. B and B a recommander. Nous étions tellement ravis qu'à la fin de notre séjour nous y sommes retournés pour deux nuits, et toujours aucune "fausse note" Durant ces 14 jours de vacances nous avons eu des hébergements différents ( Guests House, autres B and B ) et le number twenty et le meilleur (first) nous dirons mieux le "one". Rapport qualité prix Excellent.Véronique , Paul-Henri, Paul-Henry (17 ans ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez No.20 Boutique Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur No.20 Boutique Bed and Breakfast

Adresse : 20 Craigendoran Avenue, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Helensburgh G84 7AZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Helensburgh
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Helensburgh
No.20 Boutique Bed And Breakfast Helensburgh, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No.20 Boutique Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
No.20 Boutique Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris