“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur The Lake of Menteith Hotel

The Lake of Menteith Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lake of Menteith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port of Menteith, Port of Menteith, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK8 3RA, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes resté une nuit lors d'un long road trip jusqu'en Ecosse. Ce fut l'un de nos préférés! Situé au bord d'un lake (le seul à ne pas être appelé Loch en Ecosse je crois), la vue était vraiment très belle depuis le resto tout en veranda. Malheureusement notre chambre ne donnait pas sur le lac... il aurait fallu débourser un peu plus!
A ce propos, ce fut d'ailleurs l'un de nos quelques "craquages" financiers au cours de notre voyage car ce n'est pas donné! Mais bon, cela fut finalement largement justifié par l'accueil, la vue, le petit déjeuner (l'un des meilleurs également de notre voyage) et la qualité du restaurant (pas donné non plus mais délicieux avec vue sur le lac).
A noter en milieu d'après midi un tea-time entièrement gratuit avec thé donc mais aussi petits gâteaux...
Bref, une halte assez onéreuse mais cela nous a fait du bien de pouvoir nous poser comme des pachas pendant notre road trip!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel à une heure de l aéroport est idéal pour une dernière nuit en Écosse.
Perdu dans la campagne . Une vue à couper le souffle .
Par contre les chambres sont vieillottes et pour avoir vue sur le lac il faudra payer plus cher . La chambre classique , c'est vue sur le parking .
Le lounge et le restaurant sont superbes .
Le personnel est agréable et a l écoute.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous y avons passé quatre jours avec nos deux enfants. De notre séjour nous retiendrons l'extraordinaire vue sur le lake depuis notre petite suite numéro 1. Nous avons fait quelques hotels dans notre vie, celui ci remporte indiscutablement la palme du charme pour cette chambre.
Pour le reste, l'ambiance est tres sympa a toute heure, meme si le service est parfois un peu amateur. Le restaurant n'apporte rien en terme de qualite des mets . Nous l'avons essayé et avons ete (tres) deçus. Mais le bar est parfait. De notre séjour en écosse, le seul hotel que je recommande sans reserves (mais la chambre 1 y est pour beaucoup).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez The Lake of Menteith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lake of Menteith Hotel

Adresse: Port of Menteith, Port of Menteith, Loch Lomond and The Trossachs National Park FK8 3RA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Port of Menteith
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Port of Menteith
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lake of Menteith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lake of Menteith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Of Menteith Port
Lake Of Menteith Hotel
Hotel Lake Menteith
Lake Menteith Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lake of Menteith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.