“Belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Glebe Country House Tarbet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarbet
Glebe Country House Tarbet
Glebe Country House Tarbet a été ajouté à vos Favoris
Loch Lomond, Tarbet, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 7DE, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison d'hôte décorée avec beaucoup de goût.
Notre hôte était parfaite, disponible quand nous le souhaitions sans être trop envahissante, ayant décoré avec beaucoup de goût sa maison typiquement écossaise.
Très bon petit déjeuner et emplacement impeccable au bord du Loch. Nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le Loch.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé notre première nuit en Écosse au Glebe Country House et nous avons été ravis! de notre choix! 1chambre double avec vue très reposante sur le jardin, très confortable, salle de bain parfaite et impeccable, très cosy et chaleureux dans tous les détails! 1 chambre "twin" toute aussi parfaite et confortable qui donnait sur l'arrière de la maison. La maison est très accueillante tout comme la propriétaire qui nous a donné de très bons conseils, restaurants et ballades dans la région! Le breakfast était parfait, porridge pour qui le souhaitait, scottish breakfast pour les autres, fruits frais, céréales, toast, tout y était, même la musique! Une excellente adresse à recommander sans hésiter et qui nous a fait bien démarrer notre belle semaine en Écosse, même pluvieuse!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Glebe Country House Tarbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glebe Country House Tarbet

Adresse: Loch Lomond, Tarbet, Loch Lomond and The Trossachs National Park G83 7DE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Tarbet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Tarbet
Glebe Country House Tarbet Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glebe Country House Tarbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.