“Dommage de trouver un hotel aussi médiocre sur un site aussi magnifique” 1 5 étoiles
Avis sur Ledgowan Lodge Hotel

Ledgowan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ledgowan Lodge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Torridon Rd | Ledgowan, Achnasheen IV22 2EJ, Écosse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Achnasheen
France
“Dommage de trouver un hotel aussi médiocre sur un site aussi magnifique”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Ma femme et moi avons passé quelques jours en Ecosse et avons séjourné au Ledgowan car les photos sur le site Internet de l'hôtel étaient sympas et, il faut bien le dire, c'est un peu le seul hôtel aux alentours. Le site est exceptionnel pour qui aime la nature sauvage et déserte. L'hôtel est une grande bâtisse sans vrai intérêt. L'entrée de l'hôtel est très sympa : trophées au mur, cheminée en action, larges canapés. Bref, un bon début. Mais arrivés dans la chambre, c'est une autre histoire : moquette dégoutante, lit défoncé, linge très approximatif, TV comme je n'en avais jamais vu avant, chauffage très relatif, mobilier en plastique (je ne savais pas que ça existait), salle de bain vétuste avec ventilation ronflante, joint de baignoire jaune, pas de pression pour l'eau. Par ailleurs, le restaurant sert avec le petit doigt en l'air des repas chers alors que les plats sont simplement mauvais. Bref, allez-y pour le site mais prenez votre piquenique avec vous et ne restez surtout pas dormir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ledgowan Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ledgowan Lodge Hotel

Adresse : Torridon Rd | Ledgowan, Achnasheen IV22 2EJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Ross and Cromarty > Achnasheen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Achnasheen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ledgowan Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ledgowan Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ledgowan Lodge Hotel Achnasheen, Écosse
Ledgowan Hotel Achnasheen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ledgowan Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.