“excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

bonne surprise de voir que le resto est classé dans le guide michelin et effectivement il est très très bon, on s'est régalé

Visité en juillet 2013

Recommandé par 75 %
  • Suédois en premier
Quimper, France
“Trop pressés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

C'est la deuxième fois que je suis un peu (beaucoup) déçue par le lieu...

C'est un très joli pub bien décoré dans un cadre charmant... Mais le problème demeure dans l'accueil... Disons que l'on sent que le personnel de service reçoit une pression terrible de la direction (enfin, je soupçonne cela) pour avoir le plus de clients possible... Il faut donc consommer vite, partir vite, répondre vite à tout. Nous ne sommes pas lents mais quand nous allons au restaurant (et surtout dans un restaurant supposé de qualité et pas bon marché - c'est le cas), nous aimons en profiter à notre rythme.

Je trouve que la nourriture servie n'est pas à la hauteur de la facture. Franchement.

C'est dommage car il s'agit, encore une fois, d'un des rares établissements qui possède et conserve tout le charme de l'Ecosse traditionnelle (sans le kitch tartan) et il faut préserver cela, c'est précieux.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Invergarry Hotel ont aussi consulté

Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez Invergarry Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invergarry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.