“Neuf ne veut pas forcément dire mieux” 2 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway
2.5 sur 5 Hôtel   |   1236 Primacy Pkwy, Memphis, TN 38119   |
Classé n°37 sur 134 hôtels à Memphis
White Hall
“Neuf ne veut pas forcément dire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel à plusieurs occasions. A chaque fois, c’était un très bon séjour. MAIS PAS CETTE FOIS-CI !!! L’hôtel a récemment été rénové. Les lits n’étaient pas confortables et leur nouvelle literie était atroce. Il y avait un drap et une couverture toute fine qui ne nous couvrait qu’à moitié. ET C’EST TOUT ce qu’il y avait pour le lit. Il y avait des miettes par terre, le sol n’était pas propre. Il n’y avait pas assez de serviettes et de gants de toilette dans la salle de bains, mon mari a dû aller demander plus de serviettes à la réception. La porte d’entrée semblait avoir été forcée, le devant était abîmé. J’ai demandé à la réception si les lits avaient été récemment remplacés, l’employée m’a dit qu’ils étaient tout neufs. Je lui ai dit à quel point les lits étaient inconfortables et la seule chose qu’elle a trouvé à dire a été « je suis désolée, nous n’avons pas d’autre chambre disponible ». C’est vraiment dommage parce que les anciens lits étaient géniaux avec de vrais couvre-lits et des draps agréables. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway

Adresse: 1236 Primacy Pkwy, Memphis, TN 38119
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Classé n°37 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Primacy Parkway Hotel Memphis
La Quinta Hotel Memphis
La Quinta Memphis
Memphis La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Memphis Primacy Parkway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.