“Un hôtel agréable” 5 5 étoiles

N° 10 sur 134 hôtels à Memphis
Mississippi
“Un hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous étions à Memphis pour le tournoi de tennis de St Judes. Nous avons passé une nuit aux Hamptons en nous fiant aux commentaires de Trip Advisor et à la proximité du Racquet Club. Nous avons trouvé le personnel de l’hôtel sympathique et très serviable. La chambre était propre et de bonne taille pour un hôtel à ce prix-là. Le petit-déjeuner était bon, même à 9h30. Nous reviendrions sans hésiter.

west sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes allés au Hampton Inn pendant la semaine Elvis 2007. Les commentaires de Trip Advisor (auxquels nous nous fions vraiment pour trouver les meilleurs endroits) étaient très justes.

L’emplacement est génial, proche de Graceland, de l’aéroport et du centre ville. Nous n’avons pas loué de voiture parce qu’on s’est dit qu’il y aurait trop de monde à cette période de l’année avec tous les fans d’Elvis, mais le bus numéro 50 s’arrête en haut de la rue (dans Poplar avenue) et va directement au centre-ville. Il y a une correspondance gratuite avec le tram qui suit Main Street – le tout pour 1,50$ par personne.

L’hôtel est ravissant. Notre chambre était grande, propre et les lits étaient super confortables. Le petit-déjeuner gratuit était génial – plats chauds et froids et café gratuit dans le lobby 24h sur 24.

Le personnel était plus qu’arrangeant et avait toujours un petit mot pour les clients ; mais ça avait l’air d’être le cas partout dans Memphis donc nous n’étions pas surpris.

Le jour du départ nous sommes arrivés à l’aéroport pour découvrir que notre vol avait été décalé au lendemain. J’ai appelé le Hampton (tous les autres hôtels étaient pleins à cause de la semaine Elvis) et ils sont passés nous prendre en navette et nous ont préparé une chambre ! Merci de nous avoir évités une nuit à l’aéroport !

Je recommande vraiment cet hôtel, et quand nous reviendrons à Memphis nous y retournerons. Cependant je vous conseille de louer une voiture. Ça a l’air assez facile de circuler et il y avait plein de places pour se garer dans le centre ville.

Dans l’ensemble, c’était un séjour mémorable et très appréciable…Même si Elvis n’a pas fait son come-back.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Mon fiancé, quelques amis et moi étions en ville pour un mariage, et c’était un des hôtels prévus pour les invités. Nous étions 6, et nous avons pu avoir une suite avec chambre communicante à un tarif très raisonnable.
Le petit-déjeuner continental était bon, mais environ une demi-heure avant la fin, ils cessaient de réapprovisionner les aliments qui manquaient.
L’hôtel vous offre un exemplaire de USA Today tous les jours de la semaine, ce qui est une attention vraiment charmante.
Il y a eu un problème avec la navette qui était censée nous conduire au mariage, et le monsieur de la réception a immédiatement appelé un hôtel voisin pour qu’ils puissent tous nous accompagner.
La salle de gym est petite mais agréable.
Dans l’ensemble, c’était un séjour vraiment agréable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road

Adresse: 962 South Shady Grove Road, Memphis, TN 38120
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Memphis
N°11 des hôtels d'affaires à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road Hotel Memphis
Hampton Inn And Suites Memphis-Shady Grove Road
Hampton Inn Memphis
Memphis Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Memphis-Shady Grove Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.