“Très bonne option pas trop chère pour Memphis” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Memphis

Crowne Plaza Hotel Memphis a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Hotel Memphis
3.5 sur 5 Hôtel   |   300 North 2nd Street, Memphis, TN 38105 (Anciennement Wyndham Garden Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 134 hôtels à Memphis
Sion, Suisse
“Très bonne option pas trop chère pour Memphis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous étions trois à nous partager une chambre lors de notre séjour au Crowne Plaza. L'hôtel est très facile à trouver en voiture, juste à la sortie de l'autoroute. Néanmoins Beale Street n'est pas très éloignée, environ 15-20 minutes à pieds (à faire de jour, on nous a déconseillé de le faire de nuit). Le personnel était très accueillant et agréable, ils ont même un service de voiturier gratuit qui dépose les clients dans les lieux touristiques de la ville pendant la journée. La chambre était spacieuse et confortable, bien qu'il manquait quand même quelques petits détails pour un hôtel qui se veut de ce niveau (peu de produits offerts dans la salle de bains, minibar vide...). Il n'y a pas de coffre dans la chambre, néanmoins il est possible de laisser ses objets de valeurs dans un coffre à la réception.
Le buffet du petit déjeuner était passable, pratiquement aucun fruits... Nous y avons passé deux nuits et dans l'ensemble le service n'était pas si mal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ARLON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

si l emplacement est relativement correct au sein de Memphis (avec voiture), l accueil au niveau du Personnel est lamentable et suffisant et surtout ne prenez surtout pas le petit déjeuner à l hôtel car le buffet est toujours "vide". De plus, impossible d'acheter ( et je ne dis pas recevoir) un départ tardif de 2 heures ( même en étant membre platine de la chaine)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Memphis

Adresse : 300 North 2nd Street, Memphis, TN 38105 (Anciennement Wyndham Garden Hotel)
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
N°20 des hôtels d'affaires à Memphis
N°37 des hôtels de luxe à Memphis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Memphis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Memphis
Memphis Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.