“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°15 sur 134 hôtels à Memphis
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je recommande chaudement cet hôtel, bien moins cher que les autres du centre ville et plus que correct. Les meubles sont modernes et assez jolis, il y a une TV à écran plat dans les chambres avec la chaîne HBO (films sans pub), un petit déjeuner au dessus de la moyenne (gaufres, salade de fruits, yaourts, oeufs brouillés et durs). Une petite pièce avec ordinateur et imprimante est mise à disposition (pratique pour imprimer ses coupons pour Graceland ou les cartes d'embarquement d'avion). Beale Street est à 10 mn à pied en passant par Main Street et on peut y aller aussi avec le trolley qui s'arrête devant l'hôtel. Je ne mets pas cinq étoiles parce que je cherche la petite bête, la chambre était un peu petite quand on y reste cinq nuits et ... il n'y avait pas de bonnet de douche. Autant dire peu de choses à reprocher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

WV
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’est l’emplacement qui fait cet endroit !
L’arrêt du tram était juste devant l’hôtel, et le personnel était très serviable et sympathique. Dans la salle de bains il y avait une douche de plain pied, ce qui changeait un peu. Nous étions censés avoir un lit double, mais c’était deux lits simples rassemblés. Dans l’ensemble, ce n’était pas une mauvaise expérience.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Cet hôtel était correct. Plutôt adapté aux familles selon moi. La chambre était assez petite et la connexion Internet pas très fiable. L’hôtel est super bien situé vu que l’arrêt du tram est juste devant et que ce n’est qu’à quelques pâtés de maison de Beale Street. Le petit-déjeuner gratuit était bien.

Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

L’emplacement était génial. Les tramways étaient très agréables à utiliser. La chambre était propre et le personnel sympa. Nous avons eu quelques soucis d’entretien qui ont été un peu gênants, mais ils ont été rapidement résolus. Nous reviendrions sans hésiter.

Champaign, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Vu que la nuit dans cet hôtel coûtait environ 100$ de moins que dans la plupart des établissements atour de Beale Street, j’ai été agréablement surpris de trouver un endroit propre et sympa proche de la ligne de tramway. J’y retournerais encore et encore !

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

J’ai passé un très bon séjour au Sleep Inn. C’est à environ 10 minutes à pied de Beale Street et de la plupart des attractions du centre ville de Memphis (ou à 5 minutes en tramway, l’arrêt est juste derrière l’hôtel). L’hôtel en lui-même était propre, les employés sympathiques, et la chambre, bien que petite, était propre et avait l’air neuve. Mon seul reproche est le matelas qui avait clairement connu des jours meilleurs. Mais sinon je recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sleep Inn at Court Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn at Court Square

Adresse: 40 N Front St, Memphis, TN 38103
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Memphis
N°17 des hôtels d'affaires à Memphis
N°18 des hôtels familiaux à Memphis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn at Court Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn at Court Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn At Court Square Hotel Memphis
Sleep Inn Court Square
Sleep Inn Memphis
Memphis Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn at Court Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.