“Avec beaucoup d'indulgence, je le recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area

Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area
1.5 sur 5 Motel   |   340 West Illinois Street, I-55 Exit 12C, Memphis, TN 38106   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°82 sur 134 hôtels à Memphis
Montauban
“Avec beaucoup d'indulgence, je le recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Situé à trois minutes de voiture de Beale street, ce vieux motel sur six étage n'est pas d'une grande fraicheur et mériterait bien un ou plusieurs coups de pinceau ! Mais cela fait aussi son charme, les chambres sont propres mais vétustes... Le petit déjeuner est très correct ( possibilité de se faire des gaufres !) L'hôtel met à disposition des clients une navette qui vous conduit pour 3$ dans le centre et qui vient vous récupérer sur un coup de fil pour le même prix alors que le taxi vous en coute une dizaine. Le motel est situé dans un parc au calme et dans un quartier sur.
Des défauts certes mais deux qualités le prix et la proximité du centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous y avons séjourné 2 jours en juin 2008, quand nous sommes arrivés, nous avions envie de repartir, malgré que nous avions payé d'avance. Le quartier n'est pas sur, mal fréquenté, le train passe à proximité, même la nuit, et la soit disante piscine comme annoncée, n'était pas en service depuis de nombreuses années (regardez les photos que nous avons prises).
Comme nous n'avons pas trouvé de chambre libre ailleurs, nous y sommes restés à contre coeur. Bref, n'y séjournez pas.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area

Adresse: 340 West Illinois Street, I-55 Exit 12C, Memphis, TN 38106
Location : États-Unis > Tennessee > Memphis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°82 sur 134 hôtels à Memphis
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Memphis / Downtown / Graceland Area Hotel Memphis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Memphis - Downtown / Graceland Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.